Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appelez moi Nel ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly Chang
Etudiante
Etudiante
Nelly Chang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:48

{ V O T R E . Personnage }

ÉLÈVE,PROFESSEUR ou SURVEILLANT Elève

NOM (Facultatif): Chang

PRÉNOM : Nelly

SURNOMS : Nel !!

AGE : 18 ans

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

SEXE : Féminin

ORIGINES : Franco-coréenne !!

DOCILE ou REBELLE : Docile !! Enfin je crois !! ^^

PERSONNAGE DU KIT ? (si vous le savez) : Lee da hae !!


# - Un Aspect PSYCHOLOGIQUE & HISTORY

    Caractère : (5 lignes minimum) Nelly est un peu timide mais ne laisse rien transparaitre essayant de son mieux de cacher ce qu'elle ressent. Toujours présente quand on a besoin d'elle, elle reste fidèle en amitié et en amour. Mais malgré son visage d'ange il ne faut pas s'y fier car elle sais tout de même se défendre en cas de besoin. Les gens qui la connaisse pas peuvent la trouver ennuyeuse mais c'est une fille en or, gentille et toujours a l'écoute.

    Qualités : attentionnée, toujours a l'écoute et persévérante !!
    Défauts : têtue et peu parfois se montrer jalouse ou possessif !!

    Physique : (5 lignes minimum) Nelly est de taille moyenne (1m68) comme quoi elle se fond facilement dans la masse. On peux dire que malgré ça banalité, Nelly a les formes ou il faut et en bonne quantité, de quoi en faire jalouser quelques unes. Elle possède de long cheveux noir accompagnée de très jolie yeux légèrement bridé de couleur noir également. Nelly aime faire les boutique et s'habille toujours en fonction de la mode mais remanier un peu a sa façon, elle déteste ressembler a tout le monde. En plus d'aimer la mode, elle collectionne les petits accessoire (bracelet, collier...), en gros vous l'avez compris malgré son caractère effacer, elle aime plaire.

    Histoire (8 lignes minimum) :
Née et abandonner en Corée du sud en avril 92, elle passa une partis de son enfance dans un orphelinat avant d'être adopter par des français. Ne se souvenant vaguement de cet période de sa vie, elle grandit avec l'amour de ses parents qui la traitèrent comme une princesse. Apprenant quelque temps après la vérité sur son adoption et le reste, elle n'en tiens personne rigueur et pensa que tout appartenais au passé et qu'il fallait dorénavant penser au présent.
Elle étudia dans un prestigieux collège ce demandant ce qu'elle aimerais faire plus tard mais sans vraiment se pencher sur la question. Tant de possibilité et pourtant qu'un seul choix a saisir. Mais le plus important encore était de prendre un peu de distance vis-a-vis de ses parents. Sur-protecteur et trop gâteux, Nelly se sentait étouffer. Une fois fini les années collèges, elle présenta ses idées a ses parents qui malgré leur inquiétude la laissa partir.
Ses bagages boucler, elle embrassa ses parents en leur disant combien elle les aiment et qu'elle reviendrais de temps en temps pour les voir.
Et voila c'était partis, partant a l'aventure elle rejoignis une ville voisine assez réputer pour son académie. Intéresser par leur système scolaire et surtout par l'environnement, Nelly décida de si inscrire espérant se faire de nouveaux amis, découvrir quel serais son avenir et pourquoi pas trouver l'amour....

# - Derrière l'ECRAN

    Votre Pseudo : J. (ça fait mystérieux xD)
    Âge : 20 ans
    Origine(s) : Française !!
    Vous viendrez souvent sur le forum ? : 8/10
    Vous l'avez connu où ? : via un autre forum en farfouillant xD
    Remarques ? : Non pas pour le moment ^^
    Et enfin, très important, le code ! :
Spoiler:


Dernière édition par Nelly Chang le Lun 14 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:26

Bienvenue, étoffe un peu le physique et c'est bon
(code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Chang
Etudiante
Etudiante
Nelly Chang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:41

Merci ^^
J'ai rajouter une phrase dans physique mais sinon je vois pas trop comment étoffer tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette V. Heusen
Admin
Admin
Juliette V. Heusen


Messages : 290
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'academy

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:45

Bienvenue ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:00

Juliette, avant de verouiller, laisse les gens dire quelques Bienvenus, je n'ai même pas eu le temps de lui dire ^^ Donc Bienvenue Nel' ! Smile Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Juliette V. Heusen
Admin
Admin
Juliette V. Heusen


Messages : 290
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'academy

Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:26

Elle était deja validé mais j'avais oublié la couleur mirci Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Nel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nel ^^    Appelez moi Nel ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Nel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: ♦ Présentations-
Sauter vers: