Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:47

Charline marchait d'un pas rapide dans les couloirs encore vide. Dans exactement 10 minutes, ce couloir grouillera d'élèves en effervécence, désespèrer à l'ide d'aller en cours. CHarline souriait. C'est cela qu'elle aimait dans les rentrée, la tête décomposée de ses élèves.
Ajourd'hui, ce n'est pas pareil, elle était une nouvelle prof, mais elle comptait bien ce faire respecter de ses nouveaux élèves.

Elle ouvrit la porte de sa salle de classe. Tout était calme, en ordre, bien propre et neuf. Comment cela sera t'il à la fin de l'année se désespeara Charline.

Elle sortit de sa cartable ses affaires rangea bien tout en ordre sur son bureau, elle détestait quand quelque chose était en bazare.
Elle patienta. La sonnerie retentit. Un brouhaha venant du bout du couloirs s'approcha de la salle. Charline se leva de son bureau, dffit le plit de son tailleur tout neuf et pris une tête sévère.
Les élèves entrèrent un part un en se bousculant, en rigolant, balassant leurs sac au pieds des tables et tirant leurs chaises en les faisant grincés, s'afalant ensuite dessus et ref=gardait la proffesseur avec une tête d'ange, comme si ils n'avaient rien fait.
Charline resta neutre et dit d'une voix ferme:

-Tout d'abord, j'aimerais que vous vous releviez, et restiez debout jusqu'a ce que je vous demande de vous assoir, est ce clair? Et j'aimerais que les jours d'après, l'entrée dans cette classe soit moins bruyante, je me suis bien fait comprendre dit elle en fusillant du regard, deux élèves perturbateur du fond de la classe.

Les élèves se relevèrent en rallant.Charline souriat, les fit assoir en out de trois longues minutes et ordonna au deux jeunes gens du fond de se mettre sur une table de devant.

-Bien, maintenant les présentation. Je m'appelle Charline de Mariange, mais appellée moi Madame de Mariange, cela va de sois. J'ai en horreur l'indiscipline et le manquement au règle fit elle et fixant longument les deux élèves qu'elle venait de réprimandés.Bon,étend donné que nous somme le premiers jours, et que je ne vous connais pas encore, je vais vous donner un petit test surprise dit elle en sortant une feuille double.

Elle sourit en voyant l'air affairer de se élèves. Décidément, cette journée commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:29

Comme tout les matins, je m'étais levé à l'aube pour respirer un moment avant que les cours ne commence.
J'avais pris ma douche puis avait enfilé un tee shirt ralph lauren et un jean capital univers qu'un ami m'avait donné avant que je ne reparte en Amérique.
J'étais sortis sans bruit pour éviter de réveiller Lucas qui dormais profondement sans oublier de prendre mon portable sur la table de chevet.
Refermant la porte derrière moi, j'avais pensé à la journée que j'allais passé, mes amis pions m'avait fait part de l'arrivée d'une nouvelle prof mais ils avaient ommis de préciser quelle matière elle enseignerait.
Aujourd'hui j'avais désidé d'honorer les professeurs de ma présence en cours qui était estrèmement rare malgré mes efforts pour y venir.
Je n'en avais pas vraiment besoin car mes capacité était très élevé et que j'aurais put sauter au moins 3 classes depuis la primaire.
Rien n'était assez dur pour moi, j'avais l'impression que les cours ne servait à rien comme si tout était déjà inscrit en moi. Au fond de moi, j'avais espérais ne pas attirer l'attention et je me disais que s'était mal partit.
Comme j'étais allé sur le toit pour me fumer une petite cigarette en compagnie d'un pion vraiment sympa, j'avais discuté un instant avec lui mais il ne m'avait pas donné plus d'information que les autres sur la nouvelle et m'avait seulement dis que je verais par moi même.
Ensuite, vers 8h je m'étais rendu au casier pour récupérer mes affaires puis était partie vers une des salles de tortures des environs.
Les couloirs commencèrent à se remplir et une adulte arriva vers ma prochaine salle, s'était donc elle, la nouvelle, une grande blonde aux cheveux bouclées.
J'attendis que la sonnerie retentisse et lorsque les élèves commencèrent à rentrer dans la salle, je les suivis sans en avoir vraiment envie. Je lâchais mon sac au pied de ma table et m'asseyais en prenant soin de faire le moins de bruit possible, malheureusement, la chaise poussa un grincement insuportable et je m'assis tout en regardant notre supérieure avec un regard d'ange.
La grande blonde me regarda et en s'adressant à la classe entière qui avait suivit mon exemple à part quelques élèves, elle déclara froidement:

-Tout d'abord, j'aimerais que vous vous releviez, et restiez debout jusqu'a ce que je vous demande de vous assoir, est ce clair? Et j'aimerais que les jours d'après, l'entrée dans cette classe soit moins bruyante, je me suis bien fait comprendre

J'acquisais de la tête tout en regardant mon voisin de table, un de mes amis à mauvaise réputation: Tiler.
La prof était en train de nous fusiller du regard et je savais qu'elle nous en voudrais. Je me relevais aussi vite que l'éclair et attendis sagement qu'elle nous dise de nous rassoir mais cela ne se passa pas comme je le souhaitais, elle nous ordonna de nous mettre au table de devant, Tiler poussa un grondement roque et moi je me contentais de saisir souplement mon sac et de me diriger vers les places de devant, une partie des élèves me fixaient, interloqué de ma présence. L'adulte continua son discour et par la même occasion se présenta:

-Bien, maintenant les présentation. Je m'appelle Charline de Mariange, mais appellée moi Madame de Mariange, cela va de sois. J'ai en horreur l'indiscipline et le manquement au règle .
Bon,étend donné que nous somme le premiers jours, et que je ne vous connais pas encore, je vais vous donner un petit test surprise

Je la regardais, perplexe.
Son nom ne me disais vraiment rien: Mariange, c'était trop étrange.
La plupart des prof venaient de familles connus et seraient bientôt retraités, mais elle était jeune et belle, inconnue.
Pour le test, je m'y attendais, en même temps, on l'avais quand même un peu cherché.
Mon regard n'expimais aucune surprise, seulement une curiosité débordante, j'étais amis avec presque tout les adultes de l'académie mais elle avait l'air différente, elle me troublait.
Je sortis une feuille double de mon sac et attendis qu'elle distribue les sujets.
Tout en ricannant intérieurement devant l'air supris, frustré et haineux de Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:27

Charline souriait. Tous c'est petits êtres bougeait dans tout les sens, pour trouver une feuille, un crayon, revoir les cours qu'ils avaient complètement abondonner pendant la période des vacances.
Elle distribua avec le sourire les immences copies noircit des questions, auquelles il allait falloir répondre. Elle dit d'une voix sèche:

-Vos copie et celle de votre voisin n'ont pas les même questions, la tricherie est doc impossible! Cela est réjouissant non fit elle en voyant l'air déconfit de certains
Au fait, vous vez une demi heure pour finir ceci, et cela est déja bien assez! ajouta elle Allez y.

Charline s'installa a son bureau. Quest ce qu'elle aimait les évaluation surprise le premier jour! Voir tout ce petit monde se creuser la tête sen pouvoir vraiment trouver la réponce convenable. Ils cherchaient, cherchaient mettaient une réponce et regardait l'heures et ils cherchaient encore, qu'el spectacles ce dit Charline.

-Plus que 15 minutes dit elle, dépècher vous bon sang!

Elle se leva, traversa les rangée a la recherche d'un élève ayant une anti-sèche, ce bout de papier avec les réponces écrites dessus, que les élèves cachaient dans la trousse ou dans les manches.Charline remarqua 'un élève avait fini, delui qu'elle avait déplacer au debout de l'heure, un certain Killian v.Hallen. Charline sourit, il avait dja répondut a toute les questions, mais été t'elle bonne? Assurément non ce dit elle.

-Monsieur Hallen vous avez fini. Je vais pouvoir corriger votre copie dit elle sacarstiquement
J'espère pour vous que vos réponce son bonne fit elle en le fusillant du regard.
Elle se dirigea vers son bureau et se mit à corriger la copie. A sa grande surprise, toutes les réponces étaient bonnes, bien régiger et Killian avait même rajouter quelque anecdotes.
Finalement, peut être qu'il n'atait pas aussi désepèrer qu'elle le pensait. Elle releva la tête de la copie elle dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

Quand enfin elle eut finie de distribuer les sujets, je commençais mon test surprise.
Avant cela, j'avais présenté ma copie de sorte à ce qu'elle ait l'air propre et simple.
Je répondis à la masse question par des phrases bien construites et structurées de façon à ne pas faire de faute.
Quelques fois, je tournais mon regard vers Charline de Mariange pour vérifier si elle était sadique ou plutôt du genre surprenante, elle souriait en nous épiant tel un vautour au dessus de ses proies sans défense.
Elle regardait si quelqu'un avait dissimulé une antisèche pour ne pas finir avec un 0 à la fin de l'interro.
Moi, bien sur je n'en avais pas besoin, comme d'habitude, mes connaissances me suffisaient amplement.
Lorsque enfin j'eu terminé, tous les élèves étaient encore plongée dans leur copie, à côté de moi, Tyler grognait toujours, exaspérer.
J'attendis patiemment que Mlle de Mariange ne remarque mon inactivité, quand enfin elle me vit, elle s'approcha en souriant et prit ma feuille d'interro pour la corriger, elle retourna à son bureau et se munit d'un stylo rouge mais elle n'en eut pas besoin.
Relevant sa tête de ma copie, elle me regardait désormais hébétée comme si elle avait l'impression que je ne pouvais pas avoir juste à toutes les questions, en plus j'avais rajouté des anecdotes précises pour voir sa réaction.
Puis, pour briser le silence de la professeur car ses camarades s'étaient mis à rire devant son expression éberluée, je lui précisais:

- Et par contre, mon nom, c'est Van Allen...



Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:56

Quelques élèves commencèrent à rires, comprenant que Charline c'était fait avoir avec l'intelligence de Killian. Elle se leva et regarda les fautifs:

-Vous ne savez pas qu'ils ne faut pas parler lors d'un devoirs? Vous quatre las bas, et vous ici, vous aurez l'immence plaisir de pouvoirs avoir une heure de plus en cours. Je parle bien sur d'une heure de retenue.

Elle se rassit doucement et regarda Killian.

-Excusez moi, Monsieur Van Allen, si j'ai pu écorchez votre nom en le prononçant tout à l'heure.

Charline rangea soigneusement c'est crayons dans sa trousse, tout en fussillant quelques élèves qui grognaient, soit par la dureté du contrôle, soit par la punition qu'ils avaient récoltés. Charline se leva gracieusement et secoua c'est cheveux bouclés, ramassa la copie de Killian et se dirigea vers le bureau de l'élève.

-Félicitation Monsieur Van Allen, vous avez tout bon.lui dit elle en souriant, ce qui laissait apercevoir c'est dents incroyablement blanches.

-Je me demande si tout le monde aura la même note dans cette classe ajouta elle en rigolant sacarstiquement à l'intention de Tyler.

Charline détestait les mauvais élèves, doublé d'une personalité de grognon comme était Tyler et elle le laissait apercevoir. C'est comme ça qu'elle avait réussi a maté les plus corriace. Et cette classe, aussi indisciplinée fut elle, elle alait, en une année scolaire, la remettre dans le droit chemin. Elle sourit. Cette idée lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:31

Je la regardais quelque peu impressionné, d'habitude les professeurs se tenaient à carreau avec notre classe car ils avaient peur des représailles mais Charline de Mariange imposé un respect des règles primordiale.
Les élèves restèrent la bouche ouverte, sidérés la toisant mauvaisement.
Elle s'excusa pour l'écorchage de mon prénom même si j'avais plutôt l'impression qu'elle se foutait de moi puis elle rangea soigneusement ses crayons dans sa trousse en continuant de fixer l'assemblée d'élèves presque tous terrorisés.
Enfin elle se leva et vint m'apporter ma copie en me gratifiant d'un félicitation, son sourire était tellement blanc que j'en eu mal aux yeux.
Puis elle toisa Tyler en rigolant sarcatiquement et fit un petit commentaire qui ne plût pas à ce dernier, il grogna et se leva, tremblant de colère.
Ensuite tout se passa très vite, il poussa la jeune femme contre le tableau et commença à lever son point lorsque je le lui prit fermement, il se retourna vers moi et tenta de lutter mais je lui tenait fermement et ma force était beaucoup plus croissante que la sienne grâce à ma musculation matinale.
Tyler grogna de nouveau et cracha un juron pas croyable, je me retint de le taper et attendit que Charline se relève, espérant qu'elle n'ait pas eu trop mal.
Je savais que Tyler ne serait pas viré grâce au lien qu'entretenait sa mère avec la direction de l'académie mais la il avait franchement dépassé les bornes respectable.
Même si s'était un de mes amis les plus coriace, il savait que contre moi il n'avait aucune chance. Il arrêta de gesticuler et se retourna vers le tableau en attendant de voir ce que son geste avait provoqué. Puis j'excusais Tyler à sa place:

- Mademoiselle de Mariange, Tyler est vraiment désolé de ce qu'il a fait, de nous tous c'est celui qui à le moins de self contrôle, c'est bien connu.

J'espérais tout de même que quelqu'un allait l'aider à se relever car je ne pouvais pas garder Tyler et l'aider en même temps.

(ton avatar est un peu trop grand, si tu pouvais le rétrécir un peu, ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:57

Tyler c'était levé très vite hors de lui et avais poussé Charline contre le tableau. Sa tête heurta le coin. Charline avait très mal à la tête et se retenais au bureau pour ne pas s'ennfondrer. Elle releva la tête. Elle vit le point de Tyler foncé droit sur elle, mais il s'arrêta justa à temps, grâce à Killian. Charline s'éfondra par terre. Sa tête lui faisait tellment mal.

- Mademoiselle de Mariange, Tyler est vraiment désolé de ce qu'il a fait, de nous tous c'est celui qui à le moins de self contrôle, c'est bien connu.

-Je...je m'en fiche complètement que...qu'il...n'arrive pas à...ce contrôler gémit elle en essayant de se relevée. Merci Killian, lâche le. Charline s'arrèta. Elle l'avait appellée Killian. Elle se repris et s'adressa à Tyler: Quand à vous jeune homme, des sanctions exemplaires seront tournés contre vous

Elle se leva complètement, défroissa son tailleur et regarda la classe. Tous les élèves la regardaient, étonnés, apeurés...Charline massa sa tête andolorit. Il faudrat qu'elle aille voir l'infirmière.

-Monsieur Van Allen, amener donc notre cher élève chez Monsieur le directeur, je le rejoindrait la bas. Expliquez lui ce qui c'est passé et revenez en classe, compris?

Elle s'assit sur son siège pour ne pas que sa tête tourne de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:56

(je peut répondre où sait priver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:12

(non non vas y^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:27

Ce matin tous ce passa vite mêm un peu trop vite pour la jeune damoiselle Aloysia, aujourd’hui c’était belle et bien la rentrée des classes un peu dégoutée Aloysia dans son lit a 6 h 30eu pénible a ce lever, elle s’étira, prit une douche bouillante, puis s’habille, une petite robe blanche avec un noeud papillon noir sur le côtée de la robe, et mis des chaussure a talon ouverte, se coiffa, laissa ses cheveux lissée cette veille, puismit ses affaires dans son sac, a sa montre il était 8 h 10 bientôt les cours aller commencer, elle mit une légere veste, puis s’en alla avec son sac et ses livres de cours .

Elle était vraiment magnifique ce jour là, elle était avec son portable quand elle arriva dans la salle de cours, elle avait un nouveau professeur, elle regarda et écouta attentivement, quand tout ce passa trés vite :

Tout d'abord, j'aimerais que vous vous releviez, et restiez debout jusqu'a ce que je vous demande de vous assoir, est ce clair? Et j'aimerais que les jours d'après, l'entrée dans cette classe soit moins bruyante, je me suis bien fait comprendre dit elle en fusillant du regard, deux élèves perturbateur du fond de la classe

Bien, maintenant les présentation. Je m'appelle Charline de Mariange, mais appellée moi Madame de Mariange, cela va de sois. J'ai en horreur l'indiscipline et le manquement au règle fit elle et fixant longument les deux élèves qu'elle venait de réprimandés.Bon,étend donné que nous somme le premiers jours, et que je ne vous connais pas encore, je vais vous donner un petit test surprise dit elle en sortant une feuille double.

Dans sa tête Aloysia prennait la prof pur une folle, mais elle sorta tout de même la feuille double demandée par elle :

-Vos copie et celle de votre voisin n'ont pas les même questions, la tricherie est doc impossible! Cela est réjouissant non fit elle en voyant l'air déconfit de certains
Au fait, vous vez une demi heure pour finir ceci, et cela est déja bien assez! ajouta elle Allez y.


-Monsieur Hallen vous avez fini. Je vais pouvoir corriger votre copie dit elle sacarstiquement
J'espère pour vous que vos réponce son bonne fit elle en le fusillant du regard.


Aloysia avait connu Killian peut de temp avant cette rentrer, elle en était sure ! Il vaait toute les bonens réponce quand a elle, non elle savait qu’elle aurait une note dans les 12 voir 13 puis toute l’action continua :

- Et par contre, mon nom, c'est Van Allen...

-Vous ne savez pas qu'ils ne faut pas parler lors d'un devoirs? Vous quatre las bas, et vous ici, vous aurez l'immence plaisir de pouvoirs avoir une heure de plus en cours. Je parle bien sur d'une heure de retenue.

-Excusez moi, Monsieur Van Allen, si j'ai pu écorchez votre nom en le prononçant tout à l'heure.

-Félicitation Monsieur Van Allen, vous avez tout bon.

-Je me demande si tout le monde aura la même note dans cette classe

Aloysia souffla elle était agacée par le comportement de sa prof , elle en avait marre et si cela durer elle allait ce lever pour lui donner deux bonne gifle mais Tyler, un bon copain de Aloysia, énervée sur la remarque ce leva et poussa la prof en arrière qui tomba tête la première contre le bureau, Killian retenu son ami et s’excusa asa place mais Tyler se fit envoyer au bureau du proviseur, puis Aloysia souffla on s’ennuyer, alors elle attendait, attendait, attendait, la prof ne dit toujours rien puis Aloysia dit a voix haute :

- Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:53

En attendant la question, complètement idiote pour elle, d'une élève, elle releva vivement la tête, ce qui lui fit naître une horrible douleur au sommet du crane. Elle lui répondit sur un ton amer:

-Et bien, d'abord vous finissez vos devoirs, ensuite je vous donerait une série d'exercice à finir pour demain. Elle scruta la classe mauvaisement et ajouta Le programme vous plait?

Les élèves bougonère et Charline fit mauvaisement :

-Toute personne que j'entend grogner ou qui dit une remarque aussi idiote que celle de Mademoiselle de Saint Clothes, ira rejoindre directement votre petit camarade chez le principal, j'ai été clair?

Puis elle sourit comme si elle avait dit quelque chose de réjouissant et se réinstalla sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:02

Killian s'éxécuta à contre coeur, il savait que toutes les sanctions attribuées à Tyler ne servait à rien, jamais cet imbécile ne serait renvoyé de l'académie.
Son père sauvait sans cesse sa peau en faisant des menace au proviseur qui, bête qu'il était ne réagissait pas comme il le fallait.
Il emmena donc son "ami" dans les couloirs lui demandant ce qui lui était passé par la tête, celui ci se contenta de grogner et de cracher sur un casier.
Arrivé chez le proviseur, le jeune homme blond lui détailla ce qui s'était passé et laissa Tyler seul dans le bureau avec pour seul compagnie, ce directeur plus que barbant sans le plaindre.
Il déambula un moment dans les couloirs jusqu'à la salle de cours tout en se rappelant un détail, Mlle de Mariange l'avait appelé par son nom...

Certe cela pouvait arriver mais le premier jour de classe, c'était étonnant. I
l toqua à la porte en prenant garde de ne pas y mettre trop de force et l'ouvrit dans un grincement sinistre. Malgré la jeunesse de l'établissement, celui ci aurait bien besoin d'une bonne remise à neuf.
Il rentra dans la pièce et observa ce qui se passait.
Aloysia avait un air exaspérée comme si elle venait d'être rembarrée et les autres élèves se morfondaient sur leur futures notes surprises qui feraient à coups sur baisser leurs moyennes.
Il s'assit à sa place, un sourire dessiner sur son visage angélique matinal et demanda:

- Et si on a déjà finit tous nos exos ?

Il n'appréciait guère cette nouvelle prof mais ne voulait pas lui mener la vie dure dès son premier jour de cours. Elle était jeune et avait encore beaucoup à apprendre, visiblement.
Les personnes srictes dans cet établissement ne tardaient pas à finir en dépression après seulement un mois de cours intensifs et c'est ce qui risquait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Mariange
Etudiante
Etudiante
Charline de Mariange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:10

Killian était déja de retour. Il avait du entendre la dernière phrase de Charline car il demanda en s'asayant, un sourire aux lèvres:

-Et si on a déjà finit tous nos exos ?

Charline lui répondit par un sourire carnassier.

Il ne faut pas joué sur ce terrain la avec moi mon garçon, pensa elle, le coup de l'usure, c'est moi qui le remporte! Et à chaque fois! Si il croit m'avoir, c'est mal me connaitre! J'en ai vu des bien pire, cette classe, à côté d'autre, ce sont juste de gentils petits diables! Pff, ils se fourent le doigts dans l'oeil si ils croivent qu'ils vont me faire craquer! Ce n'est pas parce que je suis jeunes que je suis sans expèriences! Et oui, avoir trois ans 'avances, sa a un avantage! Charline rigola enelle même, voyant c'est jeunes gens ce croyant les maîtres dumonde, ou au moins de l'Académy.


Voyant que Killian s'impatientait sur sa chaise, Charline répondit, sourire aux lèvres:

-Mais c'est gentil de vous inquièter pour cela monsieurs Van Allen! Mais j'ai déja tout prévue, pour toi et t'es petits camarades! Comme i y a des petits retardataire, vous allez me faire c'est quelques petits exercices que je vous ait préparer!
Sur ce, elle sortit une pile de livres et les distribua à chacun, tout en expiquant:

-C'est livres, c'est moi qui vous les prête. Quand vous n'avez rien à faire, vous ferez les exercices qui tapissent ses pages. A la fin de l'année, je veux que TOUS les exercices, je dit bien tous, soit finit. Et le livre en bon état. Vous m'avez tous bien compris?
Bon et bien amusez vous bien alors!

Et Carline, contente d'elle, retourna à son bureau, entendant une autre intervantion distrayante d'un des élèves. Qu'est ce qu'elle était bien cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Willey [en cours]
» Naomie Fever { en cours } ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Académie Resing :: Salle de cours-
Sauter vers: