Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice C. Parmante
Professeur ou surveillant
Alice C. Parmante


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Perdue^^

Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28

Alice était d'exélente humeur ce samedi matin la. Il faisait beau, le soleil brillait. La veille, elle avait décidée d'aller faire les boutique avec sa soeur Aloysia. Elle adorait sa soeurs. Malgré leur différence d'âge, elle s'entendait à merveille. Leur caractère était un peu différent, mais rien de bien méchant. Elle avait les même goûts, rigolait tout le temps. Bref, elles s'entendait vraiment bien.

Mais ce matin la, Alice n'entendit pas l'orage gronder au dessus de cette entente parfaite, de cette complicitée sans égale. Oui, elle aurrait mieux fait de ce méfier...
Elle c'était préparée soigneusement, avait mit un top bleu à brettelle, enfilé un slim, nouée ses backets, prit au passage son sac et était partit chercher sa soeur. Pour elle, une bonne journée s'anonçait. Mais ce qu'on l'on peut dire c'est que ce ne serait pas le cas, hélas...

Les deux soeurs avait pris le bus jusqu'au Centre commercial. Elles avaient passées la matinées dans les boutiques, à essayer des vêtement ui leurs plaisait, d'autres moins, à rigoler devant la tête que faisait l'autre en se regardant devant le mirroir, à donner des conseils pour le choix de ses nouvlles chaussures, sur qu'elle lunettes de soleil prendre. Bref, une matinée bien remplit, une matinée shopping comme toutes les autres en apparences.

Elles avaient décidées de manger ici, dans le quartier commercial. Elle c'était installées à une table et avait commanées leur repas. Et c'est la que tout commença, que tout se chamboula...

Oui, c'est qu'Alice le vit. Un jeune garçon, plûtot bien musclé, les cheveux volant dans le vent, la démarche nonchalante, la veste en cuir posé sur les épaules. Irrésistible. Il avait des yeux vert. Les plus beaux yeux qu'avait vut Alice. On pouvait s'y perde. Elle n'avait jamais resentit sa. Bien sûr, elle avait déja était amoureuse, mais pas comme sa, pas avec son coeur qui semblait exploser à chaque seconde, pas avec son frisson qui lui parcoura le dos à chaque mouvement du bel inconnut qui s'avençait beau, fier, craquant.

Il devait avoir être plus jeune qu'elle, ou alors le même âge. Alice ne savait, mais elle s'en fichait. Il enleva sa veste et s'assit, avec son copain, sur la table derrière les deux soeurs. Alice ne put s'empêchée de se retournée. Elle croisa le regard du garçon. Il lui sourit, elle lui répondit timidement et se retourna prestement. Elle baissa les yeux, toute émue. Mais qu'est ce qui m'arrive? pensa Alice, c'est la première fois que je tombe amoureuse aussi vite, surtout de quelqu'un que je ne connais même pas!

Mais il lui semblait l'avoir déja vu quelque part. Où? Elle ne se rappellait plus. Il devait habité ici. Voir même être dans l'Académy, qui sait? Elle tait nouvelle pionne et ne connaissait pas tot le monde alors qui sait si ce jeune homme n'était pas làs bas? Enfin, Alice l'espèrait énormément. Elle releva les yeux et croisa le regard de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

" Alors que la belle rebelle était levée du pied gauche, elle été d'exllente humeur
aujours'hui elle passait la journée avec sa soeur ! Alice, Professeur dans l'academy, mais ca va ce n'était pas la prof de Aloysia, elle était heureuse,, pour elle tout était parfait, pour l'instant,...

Elle se préparait tranquillement dans sa hambre, elle s'habilla classe et décontractée elel mit un haut jaune avec deux ficelles qu'elle attacha autour d'elle avec un petit noeud, un short noir avec des talons jaune bien haut,elle se mit un sert-tête noir et blanc, elle se mit un coup de crayon, de maskara,...Puis elle sorta pour prendre le bus jusq'au centre comemrciale avec son aînée. La matinée était génial =) Mais une terrible dispute ce préparais.

Alors que les deux soeur mangait tranquillement, Aloysia, aperçut Killian, un garçons de sa classe extrément beau, aux yeux vert. Mais il n'y a pas que Aloysia qui a remarquée le beau garçons, il y a aussi Alice, elle le regarder, le fixait longtemp, et là Aloysia entra dans une colere noir,quand Alcie croisa le regard de sa soeur.

Aloysia la fixa longtemp mais ce t^tu, quand elle se leva et se dirigea vers Killian et elle dit en s'approchant :

- Killian !Je ne savait pas que tu vennais aujourd'hui !Ca va ?

Puis elle regarda sa soeur qui était folle de rage que Aloysia connaisse le jeune garçon
.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Parmante
Professeur ou surveillant
Alice C. Parmante


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Perdue^^

Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:40

Alice eu un choc devant le regard froid de sa soeur. Bien sûr Aloysia n'avait jamais été une fille docile et calme. C'était plutôt une rebelle, exaspèrente à c'est heures, mais jamais mauvaise, enfin pas avec sa soeur. Et ce regard, glacé, méchant, haineux lui fasait froid dans le dos. Pourquoi Aloysia lui en voudrait. Elles n'avaient fait que rigoler, s'amuser, s'éclater toutes les deux, et ça, toutes la matinée! Shopping et fous rire. Aucune dispute, aucun coup de gueule, même pas un tee-shirt à départagé pour savoir qui c'est qui l'avait vut la première, et qui c'est qui aura l'honneur de le mettre. Non, rien qui pouvait expliquer cela

- Killian !Je ne savait pas que tu vennais aujourd'hui !Ca va ?

Alice ce s'entait disparaitre, s'effacer, même plutôt s'effondrer. Alors c'était ça, le regard noir de sa soeur! Alice devait avoir un peut trop regardé le beau jeune homme. Un peu trop au gout d'Aloysia, car pour Alice, elle n'avait fait juste que lui sourire, un sourire chaleureux, gentil et...amoureux. Et celui si lui avait répondu gentiment, poliment, mais pas amoureusment hélas. Mais ce qui énervait le plus Alice, c'était que sa soeur le connaisse. Que sa soeur le connaisse et ne lui avait même pas dit. Que sa soeur le connaisse et en veuille à Alice d'être tombé sous son charme. Ce n'était pas un crime, aux dernière nouvelles, d'être amoureuse. Mais le pire ce serait si Aloysia sortait avec. Oui si ces deux là seraient ensemble. Alice était folle. Folle d'amour pour ce garçon qu'elle ne connaissait qu'a peine, mais folle quand même. Il était séduisant, fait comme elle les aimait, bref, elle l'aimait follement, ça , on l'aura comprit. Elle était folle aussi parceque sa soeur, oui sa propre soeur, Aloysia, qu'elle aimait tant, en était aussi tombée amoureuse, et ne lui avait même pas dit! Et sa, c'était être folle de rage.

Alice avait décidée de réagir, et de ne pas se faire marcher sur les pieds. Pour la première fois, la gentille Alice, docile et calme, elle alait changer. Elle n'allait plus laisser Aloysia prendre le dessus, ni faire l'intérèssante, ni faire tout à sa place. Avant, Aloysia faisit beacoup de chose à la place d'Alice, mais sa ne gênait pas celle si. C'était comme sa. Sa petite soeur, c'était la comique, celle qu'on voyait en premier. Mias là, c'était au tour d'Alice de briller!

Elle se leva, sûr d'elle, ignorant le sourire mauvais de sa soeur et dit, un sourire charmeur en coin:

-Bonjour, je suis Alice, la soeur aînée d'Aloysia. Je viens d'arriver à l'Académy, pour surveiller un peu ma petite soeur.

Elle ricana en regardant Aloysia, comme pour lui prouver q'elle n'étaot pas que Alice, la discrète et la soumise. Mais Alice s'avait qu'Aloysia allait répliquer, et durement. Et là, il va falloir qu'Alice sâche se déendre fasse au sarcasme de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:24

-Bonjour, je suis Alice, la soeur aînée d'Aloysia. Je viens d'arriver à l'Académy, pour surveiller un peu ma petite soeur.

Elle ricana en regardant Aloysia, comme pour lui prouver q'elle n'étaot pas que Alice, la discrète et la soumise.
Aloysia regarda d'un regard mauvais sa soeur,elle leva les yeux au ciel puis elle regarda Killian, quand elle dit en ricanant :

- Me surveiller ? Que faut-il pas entendre, tu sais je ne suis plus une gamine contrairement a toi qui n'ose pas aller toute seule faire les boutique ou parler tout simplement a quelqu'un...

Puis elle regarda Killian qui sembler bel et bien amuser par nos petites vanne, puis je regarda kilian et dit :

- Je peut m'assoir ?

Il dit oui d'un geste de tête puis je m'assit a côtée de lui, je regarda ma soeur, et oui il ne faut pas se frotter au sarcassme de Aloysia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Parmante
Professeur ou surveillant
Alice C. Parmante


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Perdue^^

Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:33

Aloyisa regarda mauvaisement sa soeur, leva les yeux aux ciel puis les posa sur Killian. Son petit manège n'échappa pas à Alice qui bouillait intérieurement, tout en restant calme et inpassible extérieurement. Et c'était sa le pire, ne pas avoir le courage de tout balencer à la figure de sa soeur, d'être trop timide, d'être trop gentille et sage. Pour sa, Alice admirait Aloysia qui avait le oourage d'assumer c'est acte. Alors qu'elle, Alice, avaiit toujours peur d'une représaille et préfèrait se tenir à careau. Ceci dit, des fois cela vallait mieux aussi...Mais nous somme pas la s pour parler de sa.
Aloysia répliqua aussi froidement qu'un bloc de galce:

- Me surveiller ? Que faut-il pas entendre, tu sais je ne suis plus une gamine contrairement a toi qui n'ose pas aller toute seule faire les boutique ou parler tout simplement a quelqu'un...

Puis elle regarda Killian. Alice aussi le regarda. Et Killian les regarda. Les deux jeunes filles le regardaient amoureusement, un regard éperdue, mais lui les regardait avec un regard...juste gentil, amicale...même moqueur devant cette querelle de soeur. Il se foutait autant que sa première dent, c'était clair. Mais Alice c'étit décidé à la conquérir - si il n'était pas déja prit, bien entendut - et elle ferait tout pour y arriver! Et Aloyisia ne pourra rien y faire, enfin elle l'espère...

D'ailleur c'elle ajouta s'adressant à Killian:

- Je peut m'assoir ?minaua t'elle

Le beau jeune homme aprouva de la tête et sa peste de soeur -oui maintenant Alice voyait de quoi voulait parler les enemis de sa soeur en la traitant de peste ou truc dans le genre - s'assit à ses côté, un sourire sarcastique sur les lèvres. Alice leva les sourcils? Qoui? Juste sa? Ah mais bien sur, elle ne conn ait pas encore la Nouvelle Alice, cette peste la!
Alice se rendit conte que c'était la deuxième fois qu'elle traitait sa soeur...et dire qu'avant c'était les meilleure amie du monde...c'est triste. Juste l'histoire d'une seconde, Alice aurait aimée revenir en arrière, arrenger tout, que chaque chose revienne a sa place et que elle et Aloysia ne se dispute plus. Mais c'était trop tard, elle le savait, et en croisant le regard de Kilian, elle ce dit que finalement, sa vallait la peine de se disputer avec sa soeur!
Mais Alice ne s'avait pas quoi faire pour rabattre le quaquet a sa soeur. Des deux, c'était elle la meilleure pourfaire retourner les autres à la niche! Et la plupart du temps, elle la laissait faire...elle n'aurait pas dut!
Du coup Alice prit sa chaise, la posa près de la table de Killian et dit simplement:

-Bon bah je viens squatter avec vous alors!

Elle croisa le regard moqueur de sa soeur et baissa les yeux. Elle avait envie de pleurer de disparaitre au fin fond de la terre, d'être exilée dans l'espace, du moment qu'elle n'était pas ici, tout lui allait. Mais qu'est ce qui lui a prit de s'afronter à Aloysia, franchement?
Killian devait la trouver nul, Aloysia la détestait...super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]   Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux soeurs se séparent...[PV Aloysia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Aloysia
» Aloysia arrive !
» Liens de Aloysia
» Chambre pour aloysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Hors de l'academy Resing :: Quartier commercial-
Sauter vers: