Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:15

Kate venait de finir sa longue journée de cours, mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle car elle savait que si elle rentrait elle allait s'enfermer dans sa chambre alors qu'il fait terriblement beau. Alors l'idée était qu'elle reste ici, dans le parc, peut etre discuter ? S'il y a du monde biensûr ! Alors elle se mit en quete d'un endroit agreable assit pour y rester. Kate scrutai les environs, pas grand chose...l'herbe ? Malheureusement il a plu hier et don l'herbe est humide. Mais alors quoi ? Mais oui ! La chose la plus simple , les bancs ! En plus ils étaient devant elle. Kate posa délicatement son sac sur le banc puis s'assit et croisa les bras. Elle allait s'ennuyer s'il n'y avait personne, c'est sûr, mais bon, il faut profiter du beau temps car c'est pas tous les jours d'hiver comme ça !


Dernière édition par Kate L. Roy le Sam 19 Fév - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:24

Killian avait enfin terminé les cours, il avait comme d'habitude réussit à recueillir au moins 3 heures de colle et une observation comportement. Il avait trouvé le cours de mathématique si ennuyeux qu'il avait inventé une nouvelle occupation, faire de petits confettis et les balancer sur son voisin qu'il détestait. Celui ci n'avait pas osé répliquer pendant le cours mais a la fin de celui ci, il était allé trouver leur prof pour lui dire que son cher voisin de tabler lui avait volontairement lancé des boulettes de papier dans la figure. Imaginer le résultat, une heure de colle plus un rapport. Dans sa jeunesse, il n'aurait jamais osé faire cela. Il avait été si réservé et sage que cela lui paraissait irréel, comme si son enfance n'avait jamais existée. Son ancien comportement avait disparut avec ses ancien(e)s ami(e)s. Il se dirigea vers le jardin pour prendre un petit bain de soleil avant de s'enfermer de nouveau dans sa chambre pour faire ses devoirs et son exposé. Il trouva un banc libre et s'assit tranquillement, sa bande était sortie de l'académie pour allée faire du bowling mais lui avait été contraint de rester à cause de son mauvais comportement, il serait autorisé à quitter l'enceinte de l'établissement que lorsqu'il aurait calmé son jeu. Il sortit son magazine du jour et avant de m'ouvrir, il aperçu une jolie fille assise en face de lui. Il enleva les écouteurs de ses oreilles qu'il avait gardé depuis le début de la journée pour entendre le chant des pigeons qui roucoulaient non loin de la, les yeux toujours fixé sur ce visage qu'il était sur d'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:45

Kate s'était mis a lire son manga préféré qu'elle avait déja lu au moins une dixène de fois. L'esprit prit par le livre elle ne remarqua pas l'arrivée d'un autre élève sur le banc d'en face. Quand elle termina son livre elle le rangea délicatement dans son sac pour ne pas l'abimer. Au bout d'un moment elle s'aperçut que on l'observait, elle leva la tête et vit un élève qui la regardait, elle se mit alors automatiquement a rougir. Kate regarda aussi attentivement le visage de l'élève, il était assez beau et mignon, une belle musculature, mais il avait aussi l'air un peu perturbateur, c'était comme une impression de déjà vu. Comme si elle connaissait déjà cette personne, un souvenir peut etre ? Ce n'est peut etre qu'un ressemblance avec quelqu'un qu'elle connait ? Kate dit en rougissant :

- Euh...je...tu es nouveaux ?

Elle posait cette question car elle, elle n'était pas nouvelle, elle faisait même partit du conseil des élèves. Kate bégayait car elle était très timide surtout devant cet inconnu a impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:37

Killian continua de fixer ce visage d'une puretée remarquable pendant de longues minutes, même lorsque la jeune fille releva la tête et se mit à rougir. Lui, se contenta de ranger son magazine préféré et de s'avancer vers elle avec un sourire angélique mais ces yeux reflétaient tout de même le démon qu'il était devenu. Cette personne lui rappellait tellement quelqu'un, le problème, c'est qu'il ne se souvenait plus de qui. Il s'arrêta à un petit mètre du banc et la fixa dans les yeux. Elle rougie et lui demanda mal à l'aise:

- Euh...je...tu es nouveaux ?

Il répondit réfléchissant à ses mots:


- Euh, pas vraiment, en fait cela fait 4 mois que je suis ici. Avant j'étais à l'académie de Versaille, en France. Mes parents m'y ont inscrit pour mes études car quand j'étais ici, je passait mon temps avec mes amies et je ne bossait pas. Comme mes grands parents habitaient à Paris, ils ont décidés de m'éloigner de cette ville que j'aime tant en espérant que mes notes remonterait. Et plus tard je suis revenu ici car j'ai été viré, c'est tout...

Il était sur d'avoir déjà vu ces yeux quelque part et continua de chercher ou en attendant que l'inconnu enchêne. Il lui demanda finalement:

- En fait, comment t'appelle tu?

Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:58

L'inconnu rangea son magazine ,c'était tellement étrange, une réelle impréssion de déjà vu. Un serveur d'un restaurant peut etre ? Non, Kate ne va pas souvent au restaurant et quad elle y va elle ne regarde pas la têtes des serveurs mais plutôt la tête de son plat. Mais alors qui c'est ? Le mieux ce serai de connaitre son nom et peut que ça lui reviendrai ! Le jeune homme répondit a la question de "Tu est nouveaux ?". Aparemment non, ici depuis quatre mois, il dit qu'il n'a pas un très bon comportement vu qu'il s'est fait viré. C'est plutôt le contraire de Kate, elle qui est une élève exemplaire avec une très bonne mention et c'est même la présidente des élève ! Elle va devoir faire le discourt de cette nouvelle année ! Bon il ne faut pas penser a ça mais plutôt lui demander son nom. Au moment ou elle allait ouvrir la bouche celui ci demanda la même chose que ce que Kate allait demander. Quelle coincidence ! Elle répondit tout en begayant de nouveau, mais moins :

-Je...je m'appelle Kate; et toi ?

Kate...elle n'en avait pas dit plus, ni son nom de famille, ni son âge, juste son prénom. Elle allait peut être connaitre celui de l'inconnu et peut etre le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:06

Kate... Ce prénom lui disait vraiment quelque chose, il creusa dans sa mémoire sans plus de résultat. Il ne trouva qu'un seul visage qui correspondait à peu près au sien mais cela ne pouvait être possible, elle ne pouvait pas être là, devant lui. C'était impossible. Pour confirmer cette hypothèse, il lui répondit:

- Moi c'est Killian, Killian Van Allen.


Il répéta son nom avec espérance, son amie d'enfance se trouvait peut être ici, tout près de lui et il ne l'avait même pas reconnu. Mais il ne voulait pas se faire de faux espoir. Il se rappella donc sa jeunesse en attendant la réponse de la jeune fille brune. Avant, il était si sage, si irréprochable. Il avait tant changé, par contre, Kate si s'était vraiment elle avait toujours le même comportement docile et sympathique. Il était au bord de l'istérie, cette question le rongeait peu à peu. Il se mit à transpirer un peu plus et son déodorant 1 million de Paco Rabanne embauma l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:43

Kate tourna la tête pour regarder les oiseaux en attendant que l'inconnu réponde. Mais quand il répondit ce fut une vraie surprise, elle equarquilla les yeux et plaqua ses mains sur sa bouche. Elle était tellement émue, c'était lui, Killian ! Son ami d'enfance, un petit ange. Kate se rappella de deux petits enfants qui couraient main dans la main ensemble. Mais elle se rappella aussi qu'elle avait déménagé et qu'elle était devenue très triste. Elle était sûre que c'était lui, les trais de son visage correspondaient parfaitement, mais pas son comportement aparemment. Une petite larme coula sur sa joue, elle pleurait de joie. Et elle ne put s'empecher de s'approcher de lui et de le serrer dans ses bras. Elle était tellement contente. Elle dit :

- Killian...ça faisait si longtemps...

Qui pourrait croire que Kate trouverai son ami d'enfance dans une simple academy, c'était un grand hasard. Voila pourquoi ce visage lui disait quelque ! C'était son ami d'enfance ! Mais tout de suite elle eu un coup de peur, et si il ne se souvenait plus d'elle, il la prendrai pour une folle, une istérique ! Kate demanda tout doucement :

- Euh...tu...tu te souviens de moi ?

Elle aussi commencait a suer, déjà avec ce soleil tapant et ensuite avec l'atmosphère, elle était génée, mais bizarement elle serrait encore Killian dans ses bras. Lorsqu'elle s'en aperçut elle déserra ses bras et les ramena sur son sac. Kate devint toute rouge, elle ne savait plus quoi faire maintenant. Elle se disait toujours la même chose, Est ce qu'il me reconnaitra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

Une vague de souvenir l'entraîna subitement dans son passé, il revit défilé sous ses yeux des moments sans grandes importances, puis quelques autres qu'il s'était éfforcé d'oublier lorsqu'il avait sut qu'il partait pour Paris. Il tenait la main d'une jeune fille aux traits raffinés et ils se baladaient ensemble dans un champ de fleurs multicolore, ils étaient en été d'après le temps et avaient vraiment l'air de s'amuser.
Il regarda le visage qu'il avait devant lui avec douceur, c'était donc vraiment elle. sa meilleure amie qu'il avait perdu de vue suite à son déménagement forcé. Lorsqu'elle le serra dans ses bras,i ne protesta pas et s'abandonna à son étreinte apaisante.
Elle lui demande ensuite avec une incertitude croissante dans ses yeux:


-- Euh...tu...tu te souviens de moi ?

Elle se retira soudainement, rougissante . Il ne comprit pas la détresse qu'il lisait sur son visage au teint de pêche, comment pouvait t'elle doutait qu'il ne puisse pas la reconnaitre. Elle avait tellement hantée ses rêves après son départ pour la capitale française qu'il ne pouvait l'avoir oubliée une seule seconde. Il lui répondit avec une voix douce et rassurante:

- Dès que je t'ai vue, j'ai sue que tu avait fait partie de ma vie. Je ne pourait jamais t'avoir oubliée ne serait ce qu'une seconde. Tu as hantée mes rêves jusqu'à ce que je te retrouve ici, dans cet académie et tu me demande si je me souviens de toi?

Il l'enlaça par la taille et l'embrassa sur la joue avec douceur, il était tellement heureux de l'avoir retrouvé que rien ne pourais percer ce bonheur puissant. Sa vie était en train de rechanger...

Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:17

Kate ,la tête sur le coté avait peur, peur qu'il ne la reconnaisse pas. Elle avait presque les larmes aux yeux et le suspenc' montait. Mais Killian déclara qu'il se souvenait d'elle mais en une phrase bien plus jolie :

- Dès que je t'ai vue, j'ai sue que tu avait fait partie de ma vie. Je ne pourait jamais t'avoir oubliée ne serait ce qu'une seconde. Tu as hantée mes rêves jusqu'à ce que je te retrouve ici, dans cet académie et tu me demande si je me souviens de toi?

Kate sourit, elle essaya ses yeux. Tellement d'emotions se bousculaient dans sa tête. Cela faisait tellement longtemps. Quand Killian lui baisa la joue elle rit et fit pareil sur la joue de Killian. Elle dit :

-Si on allait faire un tour en dehors de l'academy ? Ca nous aiderai a se remettre dans le bain pour savoir ce que l'on est devenu.

Et oui, qu'est ce qu'il peut bien etre devenu, peut etre a t'il une petite ami, de grands projets, un petit job', d'autres amis d'enfance, une voiture. Pleins de sujets different sur quoi parler, même qu'ils auront tellement de choses a raconter qu'ils devrons manger ensemble, je pense ! Elle sourit de nouveau et attendit impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

Killian regarda son amie sourire et fit de même. Il n'avait jamais espéré la revoir après son départ, cela lui avait toujours semblé impenssable mais elle était là, devant lui. Il reçut son baiser avec joie et continua de la serrer contre lui. Quand elle lui demanda si elle voulait aller faire un tour en dehors de l'academy, il frissonna. Cela faisait longtemps qu'il concocter quelques choses pour pouvoir sortir en douce de l'academy mais il ne l'avait pas encore testé. Il lui répondit donc la tête haute:

- C'est ok pour moi. Que dirais tu de manger ensemble puis d'aller au cinéma tout les deux, en tant qu'ami bien sûr? On se retrouverait au restau, je t'enverais l'adresse par message, si tu veux bien me donner ton numéro. Je peux te promettre que tu ne connaitra pas cet endroit...

Il voulait l'emmené au restaurant le plus somptueux qu'il connaissait, c'était celui de son oncle, le plus grand cuisinier des états unis. Les plats étaient très cher mais il avait les moyens et aussi les réductions familiale. Dès que Kate aurait acquiser, il devrait filer se déguiser pour pouvoir sortie en douce de l'académie...

(tu peux répondre à celui puis faire le nouveau au restaurant (tu ne le connait pas bien sur)?)
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:50

Kate regardai attentivement Killian, regardant ce qui avait bien pu changer chez lui, alors...sa musculature, il est drolement musclé maintenant ! son visage, il n'est plus le petit visage joufflu d'un enfant, ses cheveux, enfin pas mal de choses. Elle avait hatte d'en savoir un peu plus sur Killian, ils avaient tellement de choses a se raconter entre eux ! Il acquiesa et Kate fut monté de joie, ils allaient manger au restaurant et ensuite au ciné ! Super ! En plus il dit que ce restaurant, elle ne le connait pas ! Son numero...Kate sortit immédiatement son cahier et dechira un petit bout de page puis y marqua son numero de fixe et son numero de portable pour être plus sûr, on sait jamais. Elle repondit :

- Je suis d'accord, tiens, la il y a mon numero de portable et la mon fixe.

Elle lui tendit le papier numeroté et se leva. Il était temps d'y aller pour se préparer a aller au restaurant, et puis pour faire vite fait les devoirs. Elle dit en souriant :

- Bon, t'oublies pas de m'appeler, j'y vais, j'ai pas mal de devoirs pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:01

Killian attendit la réponse de Kate, prit le bout de papier et le foura dans sa poche, soigneusement. Il promit:

-Bien sur que je t'appellerais, je vais pas prendre le risque de sortir tout seul. J'aurais l'air de quoi après??? Bon je vais vite fait me préparer et je t'envois un SMS.

Sur ce, il se retourna en faisant un signe de la main à Kate et disparu dans le flot d'élèves qui venaient de sortir. La sonnerie avait dut sonner quelques secondes avant sans qu'il ne s'en aperçoivent. Il avait oublié qu'il devait changé de chambre et il dut emménager rapidement dans une autre chambre, la commode était déjà remplis d'affaires et il dut les placer dans l'armoire. Il avait donc un coloc avec lui, mais qui? Il enfila un smoking noir classe puis enfila par dessus un sweat noir pepe jeans. Il ferma la porte de sa nouvelle chambre à clé en espérant que son coloc ait le double et appela son oncle pour réservé une table. Il lui donnerait la plus belle du restau bien sur. Puis enfin il envoya un texto à Kate pour lui donner l'heure et l'adresse de leur rendez vous amical...

De Killian:

Alors, j'ai réservé à 20h30 au restaurant (adresse: 118 rue Time square)
on se retrouve là bas, biz

Kil


Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:07

TERMINÉ ! Vois suite au Restaurant 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Juliette V. Heusen
Admin
Admin
Juliette V. Heusen


Messages : 290
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'academy

Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:39

Verouillez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)   Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Killian
» Un rendez-vous a tout se raconter ! (PV: Killian)
» Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Académie Resing :: Le parc-
Sauter vers: