Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:13

Killian entendit la sonnerie qui signifiait que les cours était finit, il sortit donc en trombe de la classe et se dirigea vers le hall d'entrée. Ses amis était sensés revenir d'un voyage scolaire aujourd'hui et il avait hâte de les voir et de savoir ce qu'ils avaient fait. Lui n'avait pas pu y aller car il était privé de sortie jusqu'à nouvelle ordre à cause de son comportement. Il regrettait encore les jours ou il était considéré comme l'élève le plus discipliné du primaire mais les temps changent et le caractère avec. Il était désormais un jeune homme avec une force de caractère impressionante, il avait un charme inqualifiable et un sourire sublime. Il avait tout des stars que l'on croisait dans les rues et il était même mannequin pendant ses temps libres. Mais tant qu'il ne pouvait sortir de l'enceinte de cette prison, il était condamné à rester ici, sans son boulot qui lui manquait. Il regarda vers la porte en espérant voir ses camarades entrer mais à la place, un fille de surement 17 ans passa la porte, il se leva pour voir de qui il s'agissait, il s'approcha d'elle avec souplesse, slalowmant entre les jeunes et fit tomber ses livres volontairement, il se pencha rapidement pour les ramasser et les lui tendit en souriant. Il lui demanda avec un ton interrogateur:

-Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...


Dernière édition par Killian V Allen le Sam 19 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette V. Heusen
Admin
Admin
Juliette V. Heusen


Messages : 290
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'academy

Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

Juliette marcha et vit avec stupeur l'academy. Elle voyait rarement d'aussi grand batiment. Peut être cette ecole serait bien ? Mais pourquoi l'avait on forcer a venir ici ! Etre nouvelle n'était pas surement facile dans ce vaste endroit. Le porte d'entrée atteint, elle scruta l'interieur. Les étudiants étaient partout. de ceux qui marcher a ceux qui étaient sur les bancs, ils étaient tous habitués a vivre ici. Il était même difficile de marcher alors elle avanca un peu mais elle se rendit compte qu'elle était perdu. Ou se trouvait donc les dortoirs ? Elle regarda son carnet ou y était inscrit : "Vous êtes logez dans la chambre N°1 avec Kate L. Roy". Qui était cette fille ? Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle est gentil. Mais a ce moment la un garcon lui renversat ses livres qu'elle tenait dans les mains. Il les ramassa en suite et dit :

-Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...

Juliette répondit :

-Oui je viens d'arriver. Je m'appelle Juliette. Juliette Van Heusen ! Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:09

En entendant qu'elle était nouvelle, il sut qu'il ne la connaissait pas. Elle s'appellait Juliette Van Heusen, c'était tout ce qu'il savait d'elle désormais. Il scruta de l'oeil un papier ou était inscrit le numéro de sa chambre, la N°1 avec Kate, une fille qu'il avait rencontré la veille au parc. Il la regarda essayant de se remémorer la question qu'elle venait de lui poser, il répondit quelques secondes plus tard:

- Moi c'est Killian Van Allen. Heureux de te rencontrer, tu viens d'ou?

Un sourire ravageur se dessina sur son visage, elle avait l'air de s'interesser à l'académie. Elle devait être une fille sage qui écoute en cours ou quelque chose dans ce style. Son contraire parfait, ça devait être le cas, un ange face à un démon ayant soif d'en savoir plus sur elle. Voilà ce qu'il était, une sorte de démon sans pouvoir...
Sauf qu'il avait celui de gouverner l'académie et les personnes les plus sombres qui en faisaient partis. Il attendit patiament qu'elle réponde, son sourire toujours dessiné mais quelque peu effacé...


(PS:déso pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette V. Heusen
Admin
Admin
Juliette V. Heusen


Messages : 290
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'academy

Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:20

Juliette lui dit :

Je viens de Los Angeles. Mes parents m'on envoyé ici pour....euh en fait je sais pas trop pourquoi ! Je pense que c'est a cause ma moyenne qui a baissé. Alors ils ont voulut m'envoyé ici. Mais ici je n'ai même plus ma meilleure amie Ivy. Mais du coup je vois plus mes deux frères et ca fait des vacances ! Et toi tu viens d'ou ? Et ca fait longtemps que tu est la et pourquoi ?

Elle voulait tout savoir. Il lui fallait de nouveaux amis et peu être lui ferait il partit de ses nouveaux amis. Son sac commencait a être lourd car elle avait aussi sa valise a la main. Juliette devait bientot poser tout cela dans sa chambre puis aller prendre le diner qui n'allait pas tarder mais un peu de compagnie ne faisait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:11

Il l'écouta avec intêret et lui expliqua pourquoi il s'était lui même rendu ici, dans cette académie prestigieuse:

- J'ai était viré de mon ancienne académie pour raison personnelle. Avant, j'étais en France, à Paris. C'était pas mal mais sans plus, mes notes ont également baissé la bas, ainsi que mon comportement exemplaire qui est désormais insignifiant. Je suis ici depuis le début de l'année, j'ai dix sept ans et demi, et toi?

Il voulait en apprendre plus sur elle, elle l'intriguait presque. Remarque, lui aussi devait passer pour un mystère ici. Il traînait toujours avec les personnes les plus redoutées de l'établissement et que les autres le voit parler avec cette fille les choqueraient surement mais il s'en foutait. Il ramassa une feuille qui commençait à voleter vers l'entrée et lui tendit, tout les cahier avaient retrouvés les bras de leur propriétaire. Il continua à sourire, content de lui en attendant que Juliette ne réponde et lui fit un geste pour qu'elle le suive. Il se dirigeait lentement vers les dortoirs des filles qui se trouvaient de l'autre côté du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]   Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passe la porte [pv: Juliette et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Juliette
» Juliette V. Heusen arrive !
» Chambre pour Juliette !
» Une nouvelle rencontre...ou pas (PV: Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Archives :: Archives des rp's-
Sauter vers: