Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un entrainement...seul ? (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:52

J'avais terminé mon heure de colle, oui, j'avais encore fait un sale coup, enfin, j'avais juste lancé une petite boulette de papier a travers la classe et c'est comme ça que le professeur d'histoire m'avais mis une heure de colle. Et comme tous les vendredi soir je m'entraine dans le gymnase pour l'athletisme. J'ouvris la porte du gymnase et j'entrais dans les vestiaires pour me changer, comme d'habitude il n'y avait personne. Ensuite j'entrais dans la grande salle du gymnase. Tout y était déjà préparé : le stade, le bac a sable pour le saut en longueur et le matelat pour le saut en hauteur. Je me lançais au saut en longueur, je pris de l'élan et me mis a courir très vite puis, quand j'eut atteins la ligne blanche dessinée au sol je sautais, loin, 2 mètres 8 centimètres ! Pas mal. Je fis un leger sourire. Au bout de 3 ou 4 sauts je commençais déjà a transpirer. J'enlevais mon tee-shirt car la chaleur m'envaissais. Ensuite je fis de même avec le saut en hauteur et la course a pieds et je m'assis sur un petit "banc" ou plutôt une boite en bois, je mis une serviette autour de mon cou et je bu un coup d'eau. Essouflé je passais ma main sur le front et attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:05

Plus tard dans la journée, killian sortait de son heure de TIG (travaux d'interêt généraux) comme d'habitude et se dirigea vers le gymnase ou il passait la majeure partie de son temps à s'entraîner et maintenir sa forme d'enfer. Il entra dans le vestiaire ou des affaires avaient déjà été délaissées. Il se changea et enfila son short de sport puma et un tee shirt assorti. Il se dirigea vers la salle d'entrainement située juste à deux ou trois mètres du stade d'atlétisme ou un garçon s'entrainait. Il fit ses 150 pompes et ses 350 abdos journaliers sans sourciller. Puis il alla boire et essuya sa transpiration à l'aide d'un serviette. Il s'aprocha ensuite de l'installation pour le saut en hauteur et regarda l'inconnu courir quelques tour de gymnase. Puis il se concentra, inspira longement puis sauta au bon moment. Il resta dans les airs un instant puis tendit les jambes pour passer la barre, enfin il atterit sur le matelat. Il se releva, content de lui, il venait de franchir les 2. 25 mètres. En sachant que le record de la discipline était de 2.45 mètres et que celui qui le détenait faisait environ 1.95 mètre, et que lui devait mesurer 1.82, s'était vraiment pas mal. Il se retourna, fatigué et alla s'assoir sur une sorte de banc, il retira son tee-shirt avant de se reposer, dévoilant sa musclulature imposante. Il demanda au garçon assit à côté:

- Salut, je t'ai jamais vu, tu est nouveau ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:40

Un homme entra dans le gymnase, quel dérangement, j'avais pourtant été clair, je veux etre seul pour mes entrainement. Lui il avait l'air de faire pas mal de sport, il était très musclé. Moi, je fait énormement de sport pourtant je n'ai pas une musculature pareil. Toutes les filles doivent le coller comme une mouche sur du papier collant. Je le regardait faire tous ces abdos et ces sauts. Il voulait m'impressionner ou quoi ? Il commencait serieusement a me taper sur les nerfs. Je restais assit sur la boite de bois, il vint s'assoira coté de moi. Qu'est ce qu'il me veut lui encore ? Il me demanda si j'était nouveau. Comme ma soeur je n'étais pas nouveau vu que j'avais son âge. Je regardait de plus près son visage, il me disait tellement quelque chose. Ah mais ça y est ! C'est Killian ! Ce "Je ne t'ai jamais vu" ne me plaisait pas, il ne se souvenait pas de moi ?! Après toutes ces années qu'on s'est vus et revus avec ma soeur. Alors il se souvient de ma soeur et pas de moi ? J'était devenu jaloux, je lui dit :

- Biensûr que si tu m'as déjà vu ! C'est moi Lucas, le frère jumeau de Kate ! C'est vraiment pas sympa !

Je n'étais pas très content qu'après toutes ces années passées ensemble il ne me reconnaisse pas. C'est vrai que je ne suis pas très gentil envers lui mais c'est lui qui fait erreur ! Je me levais brusquement sans rien dire et attendit les paroles de Killian avant de partir de ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

Killian se remémora ses souvenirs, depuis sa cure de désintox, il avait tendance à oublier et celà ne lui plaisait pas. Oublier, voilà quelque chose qu'il détestait, ne pas se rappeller de quelqu'un ou de quelque chose et devoir cherche plus de trois minutes pour s'en rappeller ou même des fois, chercher mais ne pas trouver. Il continua de fixer le visage non réidentifié devant lui en espérant se remémorer quelque chose en rapport avec. Il savait qu'il le connaissait mais d'ou? Il n'aimait pas l'air que faisait ce mec en le regardant, on aurait dit qu'il le snobait, mécontent de quelque chose. Et cela l'énervait vraiment. Il se rappella de Kate et de lui, puis d'un autre personne presque aussi importante que sa meilleure amie, voilà il s'en rappelait mais encore trop tard, c'était son frère. Il me dis donc, mécontent:

-Bien sûr que si tu m'as déjà vu ! C'est moi Lucas, le frère jumeau de Kate ! C'est vraiment pas sympa !

Lucas se leva et s'apprêta à partir, comme dégouté qu'il ne se souvienne pas de lui et des bon moment passés ensemble. Lui se contenta de se triturer la cervelle en essayant de se rappeler d'autres détails, ce n'était vraiment pas évident. Depuis qu'il avait arrêté la drogue, c'était comme ça, il se décevait et il n'allait surement pas tarder à replonger dedans si on ne l'aidait pas plus. Il se leva et le retint d'un bras en lui disant:

- Désolé Lucas, je ne t'avais pas reconnut. Je fais beaucoup d'erreur en ce moment. Comme hier, j'ai faillit ne pas reconnaitre Kate, et pourtant s'était ma meilleure amie avant.

Déçu de lui même...Que deviendrait t'il plus tard? S'il n'arrivait même plus à reconnaitre ses anciens amis.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:32

Je lançai un regard noir a Killian, j'avais aussi avait changé et grandit, maintenant je ne me laisserai plus faire, c'est tout ce qu'il garde en souvenir de notre belle enfance ! Jel'aimait beaucoup mais la, c'est vraiment dégoutant. Je sens qu'on va pas très bien s'entendre tous les deux. Et puis Kate aussi, il ne l'avait pas reconnu, c'est incompréansible tout ça ! S'il ne voulait pas oublier il n'avait cas pas prendre de drogue ! Les surcils froncés je regardai la main de Killian accrochée a son bras.Je secouai violemment son bras ce qui enleva la main de Killian de son bras. En plus nous sommes dans la même chambre, c'est vraiment répugnant, je vais devoir passer toutes mes soirées avec ce mec dégonflé ! Je dis tout haut :

]- Et dire qu'on est dans la même chambre !

C'était pas gagné entre nous. Je me souvenais qu'on jouait souvent ensemble a cache cache avec Kate, le plus souvent c'était moi qui comptait, Kate se cachait toujours au même endroit quand a Killian il était presque impossible de le trouver. Je me souvint que Killian avait enmené ma soeur au restaurant il y a très peu de temps. Sa soeur lui avait juste dit qu'elle avait un rendez vous avec Killian au restaurant. Killian aimait ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:29

Killian fixa perplexement Lucas puis lâcha son bras. Il venait d'apprendre qu'il était dans la même chambre et pourtant il ne s'en réjouissait pas le moins du monde. Il avait changé, comme lui. Il n'était plus le petit garçon invisible et angelo d'autre fois, et alors? Le sang monta à ses tempes, il se sentit prêt à exploser. Il partit rapidement vers la salle de gym de l'autre côté pour se changer les idées. Avant, il était super ami avec Lucas, pourtant, leur retrouvailles ne s'étaient pas passées comme prévue. Il décida à partir d'aujourd'hui, de suivre les conseils des mecs de la désintox, de tout arrêter même si cela mettait sa vie en danger. Il avait trop consommé et ça suffisait. Il démarra le tapis de course puis commença à trottiner. Sa vie était passée de bien à horrible et il ne pouvait maîtriser cela. Ses amis n'allaient pas tarder à revenir de voyage et il pourait enfin les retrouvés et leur dire qu'il arrêtait tout, les drogues, les joints, c'était fini. Il essairait de baisser sa consommation d'alcool et reprendrait sa vie ou il l'avait laissée. Comme il ne faisait pas attention à sa course qui avait axéllérée, il se tordit la cheville et tomba sur le côté du tapis. Il n'y avait vraiment que lui pour faire ça, et dire qu'il était seul (ou presque) dans le gymnase... Il se tira vers la pharmacie d'urgence, sortit un bandage et une bombone de froid. Puis il revint s'assoir sur la sorte de banc, quelle vie de chien!

(t'es méchant! Non je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:20

Killian et moi c'était finit, il l'avait prouvé aujourd'hui, il n'avait pas cas toucher a la drogue et a l'alcool, il fallait que je prévienne ma soeur, je ne voulait pas qu'elle tombe sous son charme surtout si Killian nous a oubliés. Quand il était plus petit Killian était mignon et innocent mais maintenant c'est plus pareil. Ma soeur avait eu un rancart avec lui et il fallait que je les sépare au plus vite, ils risqueraient de trop se rapprocher. Même si c'est pas mes affaires je dois empecher ma soeur de choisir quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, comme tous les autres. Killian était repartit s'entrainer mais il se foula la cheville, je ne dit aucun "Ça va ?" ou bien "Tu vas bien ?!", il était parti se faire soigner et il revint. Toujours aucuns mots gentils ne sortaient de ma bouche ,seulement ça :

- Tu aimes ma soeur, je me trompe ?

J'avais dit ça sur un pas très bon ton, il m'énerve tellement ! Et puis l'idée qu'ils sortent ensemble me répugne, si Kate sort avec lui il va la lacher au bout de trois jours comme tous les autres. Je n'ai pas envie de voir encore ma soeur en train de souffrir.

(Oh, tu peux le dire, il est méchant avec toi, même très méchant, c'est fait exprès Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:30

Killian fixa Lucas un instant, étonné. Dire qu’avant ils étaient amis. Maintenant, il le dégoutait tellement. Il n’y avait pas de mal à s’inquiéter pour sa sœur jumelle, mais à ce point là ! C’en était presque maladif. Lui et la sienne, ils étaient étroitement liés mais ils n’étaient pas aussi protecteur l’un envers l’autre. D’ailleurs, Théodora lui manquait énormément. Son parfait contraire était si loin de lui, la France. Il aurait mieux fait d’y resté. Même s’il avait cherché Kate pendant très longtemps, l’accueil de son frère et ancien ami laissait à désirer. Il lui avait dit qu’il reviendrait pour elle, ce qu’il avait fait. Dire qu’elle aussi ne l’avait pas reconnue, si elle ne lui avait pas dis son nom, elle l’aurait laissée dans ce parc de l’académie sans savoir que c’était lui. Son frère par contre l’avait reconnut mais ne lui avait pas apporté la même joie de l’avoir revu. Kate était son amie et rien de plus, enfin pour le moment. Il défia Lucas du regarda et répondit posément à sa question :

- Et si je te disais oui juste pour voir, qu’est ce que tu me ferais ?

Les traits de son visage se durcirent quelques peu, comment osait t’il lui parlait comme ça ? Bousiller des années d’amitié en quelques secondes. Remarque il était doué pour tout faire raté. Il se rappelait d’un anniversaire ou ils étaient sensés faire une surprise à Kate, tout les deux. Il lui avait tout dit la veille au soir et il s’était retrouvé bête quand elle lui avait avouée que son frère lui avait tout raconté. Sale petit cafteur lui avait t’il crié en rigolant… Mais aujourd’hui, il n’y avait pas de quoi plaisanter, malheureusement pour eux.Jamais il ne ferait de mal à Kate, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:00

Je soupirai, c'est pas vrai, il allait encore continuer longtemps a me arceler celui la ? Dix ans d'amitié détruite en si peu de temps c'est trop dommage. Mais il y avait une chose qui me redoubla de colère, "et si je disait oui pour voir, qu'est ce que tu me ferais ?" Il fallait que je me calme on est pas la pour se disputer et notre re-rencontre ne devait pas se passer comme ça. Je ne répondit pas a la question, il me défiait. Je partis me rassoir sur la boite de bois et dit a Killian sur un ton d'excuse :

- Désolé, je suis allé trop loin et je me suis laissé emporter partout ça, c'est pas ce que je voulais faire. Je suis vraiment désolé, et puis je voulais pas te provoquer. Le fait que tu ne me reconnaisse pas après toutes ces années n'avait enervé, je suis vraiment désolé.

Voila, il avait fait ces excuses, c'est vrai qu'il était allé trop loin, tout est partit d'un petit point pour se retrouver loin. Après est ce que Killian allait me pardonner ? Il continua a parler sur le même ton d'excuse :

- Et puis cette histoire avec Kate ne me concerne pas. Je m'excuse encore une fois.

J'avais été bête de lancer cette dispute pour rien. C'était n'importe quoi, comme un gosse de 6 ans. J'avais honte de moi maintenant ! Je fis un petit sourire et attendit de voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:18

Killian regarda Lucas avec un air toujours défiant, il le vit soupirer et prendre sur lui pour apaiser sa colère. Lucas vint s'assoir à côté de lui et lui dit sur un ton d'excuse:

-Désolé, je suis allé trop loin et je me suis laissé emporter partout ça, c'est pas ce que je voulais faire. Je suis vraiment désolé, et puis je voulais pas te provoquer. Le fait que tu ne me reconnaisse pas après toutes ces années n'avait enervé, je suis vraiment désolé.

Deux désolé... Killian trouva cela étonnant vu tout ce qu'il venait de se prendre dans la gu**le. Mais il accepta tout de même ses excuses, 10 ans d'amitié ne pouvait pas se bousiller comme cela. C'est vrai en plus, il ne l'avait même pas reconnu, même s'il avait changé, cela ne l'excusait pas. Il le regarda en ravalant sa colère puis Lucas lui dit que ce qu'il faisait avec sa soeur ne le regardait pas. Etonné, Killian lui répondit sur le même ton d'excuse:

- C'est en partie ma faute, ne pas te reconnaitre après toute ses années passées ensemble. C'est trop bête. En plus, j'étais parti te chercher au gymnase pour te demander si tu voulais venir avec Kate et moi chercher Theodora à l'aeroport. Je t'ai pas reconnus, t'a trop grandi et changé, c'est pas ma faute.

Il le regardait désormais avec des yeux plus doux et amical, puis sourit en espérant que ses excuse à lui passe également.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

Je sourit, Killian avait accepté mes excuses et c'était temps mieux, je dis ça car si on serai resté la, ce serai la chose la plus idiote et dommage qui ne puisse exister. Je sourit pour détendre encore plus l'athmosphère. Killian s'excusa aussi alors que ça n'en était pas la peine :

- C'est en partie ma faute, ne pas te reconnaitre après toute ses années passées ensemble. C'est trop bête. En plus, j'étais parti te chercher au gymnase pour te demander si tu voulais venir avec Kate et moi chercher Theodora à l'aeroport. Je t'ai pas reconnus, t'a trop grandi et changé, c'est pas ma faute.

Donc maintenant on était quittes donc c'était plus besoin de s'excuser. On va reprendre comme avant et bien s'amuser avec Kate, Killian et Theodora. Donc en vérité il était venu pour me demander si je voulais bien aller a l'aeroport avec lui et Kate pour accueillir Theodora. Je répondit avec un grand sourire car cela ma faisait très plaisir :

- Donc on est quittes maintenant, on oublie tout et puis c'est bon ! Au fait, je serai ravis d'aller avec toi et Kate pour aller chercher Theodora a l'aeroport, ça lui fera une belle surprise !

Je passai devant lui et lui tapota l'épaule en signe de dire "bonjour" oui, car en fait on ne s'était pas réellement parlés, juste une dispute idiote. Et puis qu'est ce qu'il a changé ce gaillard, tout comme moi d'ailleurs, je suis pas aussi musclé que lui mais on peut quand même dire que j'ai bien grandit sans me vanter !
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:43

Lucas eut l'air rassuré de s'être excusait et que lui aussi, Killian se soit excusé. Après, Lucas répondit à sa propositon en lui disant qu'il serait ravi de les accompagner à l'aeroport et de faire une surprise suplémentaire àTheodora. Lucas, lui tapota l'apaule en signe d'amitié et aussi de bonjour car ils ne se l'étaient même pas dit. Killian rougit en pensant à cette dispute idiote et puérile et regarda Lucas. Ses muscles s'étaient développés grâce à ses seances de sport du Vendredi et ses yeux bleu resortaient bien avec sa chevelure brune. Il lui répondit:

- Euh, par contre est ce que t'a un numéro de portable pour que je puisse te joindre ce soir? C'est la que Kate revient, et je doit te prendre toi et ta soeur, on se rejoint à l'entrée de l'académie, ok? Je prendrais ma voiture.

Il attendit la réponse de Lucas, rassuré de ne pas avoir fait de son ancien ami, un ennemi et de s'être rapidement réconsillié avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:35

( je peut m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:19

(Si tu veux. Le rp est libre, on va pas te manger)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:34

La vie me parrait si courte mais si belle que je me dit a cahque instant profitons de cette vie si douc mais courte. Vais je le comprendre ?

Cet aprés-midi je sortit de mon heure de colle vers 14 h 45 ah cette fichu heure de colle que je me suis prise par le professeur de Math, juste a cause de ma façons de lui parler non mais je rêve ! Moi en plus nouvelle est déga collée ! Je rêve !

Une fois sortis de cette heure de colle, je partit me ballader, quand une idée lumineuse me passa a l’esprit je décida de partir vers le stade pour m’exrcée en temp que pom-pom girl, ce que je fesait dans mon ancien établissement cela devrait me rappeller de bon souvenir !

Je partit alots en courrant jusqu’a ma chambre, me changea en jogging, me retoucha les cheveux me maquilla légerement u ncou de crayon,masquara et de gloss ! Parfait, mon jogging grise avec une ligne rose et une noir mon t-shirt avec un papillon marquer dessus « m’envoler pour mon rêve »

Une fois préte je partit en courant avec mes belle basket noire au pied en courant ce la me fit faire un jogging en attendant d’arriver au stade. Une fois arriver là-bas je rentra passa par les vestiare posa mon sac de rechange et puis partit sur le terrain et avant de fair emes reprise de gym je fit un quelque exercice gymnastique, puis commenca avec une roue, suivi d’un pont et d’un salto arriére. Roue-salto. Et finis par grand écart.

Je ne perd pas la main sur ma gym, quand je m’assit sur le côtée contre un mur prit ma bouteille d’eau et remarqua deux beau garçons entrain de se « disputer »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:11

Je sourit, on était maintenant réconcillés avec Killian. Killian se mit a rougir et il n'en avait pas besoin car s'il rougissait je devais faire pareil car j'avais fait la même stupide erreur. J'entendis la porte du gymnase s'ouvrir, alors, par intuision je regardai qui c'était. C'était une fille de notre âge. Elle était nouvelle, beaucoup de monde en parle et puis vu que je suis toujours tout de suite au courant des nouveautés. C'est Aloysia Clothes, 17 ans et demi, s'est déjà fait collé une fois depuis son arrivée. Et oui, je suis toujours au courant de tout et je ne peux pas dire que ça m'embete. Je sourit a la jeune fille, elle ne m'avait surement pas vu, pas grave.

Aloysia s'entrainait surement pour la selection des pom-pom girls de l'academy. En tout cas vu ce qu'elle sait faire je pense qu'elle y arrivera. Dès qu'elle eut finit son grand écart je me mit a applaudir, je ne sais pas pourquoi. Je m'arretais et acquiesa pour ce que venait de ne dire Killian. Je lui dictait mon numero de portable :

- 06-50-91-00-21

C'est assez simple a retenir, il y a pire. Pour ne pas qu'il l'oubli je le lui marqua sur un bout de papier et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:47

Killian entendit la porte du gymnase s'ouvrir, il tourna la tête vers la silhouette qui venait de rentrer et l'observa. Il savait juste qu'elle etait nouvelle et qu'elle s'appelait Aloysia. La jeune fille était vêtue d'un jogging gris et d'un tee-shirt assortie. Elle été concentrée sur sa corégraphie de pom-pom girls.
. Il la regarda un instant effectuer ses éléments avec grâce surtout sa roue salto et se dit que lui aussi savait faire tout ça sauf le grand écart, ça s'était pas son truc en gym. Il prit le papier ou était inscrit le numéro de Lucas et applaudit également à la fin de cet enchaînement de grâce et de souplesse. Le numéro de Lucas était déjà imprimé dans sa mémoire, comme celui de sa soeur, de Kate et de tout ses amis. Après son grand écart, Aloysia partit se rafraichir. Il la regarda intensément, elle était mignonne mais sans plus vu qu'il ne la connaissait pas...

(pas d'inspiration du tout, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

Une fois finis ces entrainement j’entendis des applaudissements venant de mon dos, je me retournai et remarqua les deux garçons en train de la regarder, alors je fus un léger sourire une fois rafraichis, je m’attachai les cheveux il me gênée beaucoup. Bu un coup d’eau vite fait, puis jeta un coup d’œil sur les deux garçon, ils sont plutôt mignon, mais sans plus je ne les connaît pas et puis si ils viennent me parler temps mieux et si il vienne pas ce ne sera pas grave.

Je réfléchis un instant sur quel enchainement faire...grand écart salto avant, roue, et salto arrière ? Et finir par un pont ? Oui pourquoi pas.

Je commença alors, je fit le grand écart, me releva fit un salto avant, la roue et puis la salto arrière finissant par le pont.

J’ai l’impression que c’est beaucoup trop simple, alors je fit la roue mais aux lieux de retomber par terre je resta quelques seconde en équilibre. Une fois de nouveau sur pied je soufflai j’été a sec, épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

Killian prit le papier numeroté et le rangea dans sa poche. Aloysia refit un enchainement, elle avait l'air de faire ça comme si c'était la chose la plus naturelle et simple qu'il puisse être. Quand elle eut finit je ré-applaudit et dit en m'avançant vers elle :

- Bravo, tu veux être pom-pom-girl c'est ça ?

Si elle disait oui cela ne m'étonnerai pas vu comment elle fait correctement ses enchainement sans fautes. Tout d'un coup je ne sais pas ce qui me prit, je me mis a penser a Theodora, comment pouvait elle être a présent ? A mon avis elle a bien changé. Je me tournait vers Aloysia et lui dit :

- Moi c'est Lucas, lui c'est Killian, tu dois être Aloysia je suppose.

Quand je dis "lui c'est Killian" je tournais la tête vers lui et sourit. J'avais bien envie de savoir si Killian aimait ma soeur mais ça me gênait de lui demander surtout que maintenant Aloysia était la.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:27

Pendant que je m’entrainais durement, mes exercices, je me posai la question : pourquoi je fais ça ? Pour me rappeler de bon souvenir ? Pour le pur et simple petit plaisir ? Pour me la raconter ? Non je fais ça pour le plaisir, mais alors que je continuais. Les deux gars de toute a l’heure vinrent vers moi me voir. J’arrêtai alors mes exercices les regarda de haut en bas et le premier me dit :


Bravo, tu veux être pom-pom-girl c'est ça ?


Je regarda les deux nouveau venu trés mignon aussi l’un que l’autre , moi pom-pom girls ? Non certainement pas je ne suis pas ce style de fille là. Je les regarda de nouveau puis le beau goss au cheveux brun se présenta et son ami, et me demanda si je suis Aloysia, mais comment me connaisse t-il ?
Je me posai la question, mais n’y réfléchis pas, alors je dis après avoir bu un coup d’eau


Oui effectivement c’est bien Aloysia, mais dit moi Lucas, comment vous me connaissez je suis nouvelle et donc,...ah et pour répondre a ta question non je ne veux pas être pom-pom girl.


Plutôt rebelle et provocante que gentille, cela ce voit tout de suite mais cela fait tout mon charme, et donc aucun garçons ne résiste sous mon charme pourquoi ? j’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:37

(Je vais laisser Killian répondre, chacun son tour)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:55

Killian continua de regarder Aloysia, la nouvelle venue faire des accrobaties. Il s'approche d'elle souriant avec Lucas, son ami. La dispute semblait avoir été oubliée et ils allaient enfin pouvoir abordés un nouveau sujet. Dès qu'elle eut terminée son deuxième enchainement il réapplaudit et l'observa de plus près. Elle avait eu l'air de faire ses figures avec une facilitée impressionante, pour cela elle lui ressemblait. Quand il avait acquit quelques choses, il pouvait le refaire des années après, toujours aussi bien. La gymnastique avait toujours été son sport favori mais il octroyait aux filles plus de difficulté tel les grands écart et la souplesse obligatoire de leur dos pour réussir a faire un pont, il avait essayé une fois de faire un pont, ça avait été désastreux. Lucas lui demanda si elle voulait être pom-pom girls et elle lui répondit que non avec un air rebelle et plutôt provocant qui plut énormément à Killian. Lui aussi n'était pas du genre a se laissé faire et il avait hâte de voir comment Lucas allait réagir, mais il lui demanda pour mettre fin a ses interrogation silencieuse:

- N'aurait tu pas fait de la gym dans ton enfance?

La plupart des pom-pom girls venait de ce milieu la après s'être déchirée un ligaments ou s'être cassée quelques choses et il voulait en avoir le cœur net...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:48

( C'est a qui de répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:03

(A toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement...seul ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...seul ? (Libre)   Un entrainement...seul ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement...seul ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ! (libre)
» Retrouvaille inatendue (libre)
» Ballade tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Académie Resing :: Gymnase-
Sauter vers: