Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:25

« DDDDRRRIIINNNGGG !!!!! » Sonna mon réveille et moi je me réveilla en sursautant donna un violent coup de main sur le réveil qu’il tomba par terre mais continua de sonéne c’était l’heure des cours. Releva ma ête et je souffla, je me leva avec mon beau pygama rose. Bailla, prit du jsu d’orange de mon mini frigo m’assit sur mon canapée bu un coup quand je remarqua : 7 h 30 du matin ca va je commence a 8 h 30 j’ai encore un peu de temp pour me préparer. Je pose la bouteille et je file en vitesse a la douche.

La douche dura 10 minute, je sortit de la douche prit mon peignoir et mit une serviette sur mes cheveux, je partit m’assoir su mon lit, j’ouvra ensuite mon armoir et je chercha quelque chose a me mettre, je sortit alor mon slim gris-bleu un peu déchirée, prit ma ceinture noir avec des strass magnifique. Je choisit de mettre aujourd’hui un haut a manche courte jaune avec une ceinture blanche autour discret sympathique Very Happy je suis a croquer . Je coiffa mes cheveux a la vite fait bien fait je les laissa détacher mais légerement boucler.

Une fois prétes sur les habit, je partit devant le miroir et me brossa les dents, me mit du parfum de channel, mit mes bucle d’oreille en aile d’ange, et puis me maquilla : crayon,mascara,gloss,farre a paupiére léger. Parfaite ! Je suis sublime ! Maintenant plus que les botte mais il est déga 8 h 15 ! Wouah faut que je me dépeche j’ai déga louper y a pas longtemp !

Je prit mes botte noir les enfila en vitesse, prit un bonnet gris, mon écharpe grise et mon manteau en cuir blanc, mon sac de cours je vérifia mes affaires c’est bon ! Puis je sortit de ma chambre en prennant soin de prendre mon portable . 8 h 20 cela peut aller j’aurais assez de temp, je discutais par sms, quand j’arriva en cours, le prof était la et comme j’était nouvelle, je fut assez timide que tout le monde me voit, le professeur me salua et me dit en regardant la classe :

-Bienvenue Mademoiselle Clothes. Aloysia c’est bien ça ? oui cela est bien ça ! Chers éleves Aloysia et nouvelle et donc soyait gentil au prés d’elle !

Un peu génée je regarad au sol, quand le professeur me demanda d’aller m’installer au fond a côtée d’une personne, et j’y partit tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:03

Je m'étais réveillé au aurore pour discuter avec ma soeur, savoir ce qu'elle avait fait sans moi en France. J'étais encore en jeans, celui que je portais la veille pour aller la chercher. Je l'ôtais et en choisissais un nouveau parmi les nombreux spécimen que renfermait mon armoire. Je prit une douche rapidement, l'enfilais puis me parfumais au parfum que Theodora m'avais achetée, One Millions de Paco Rabanne. Je prit un pull, sortis de ma chambre sans réveillé Lucas qui dormait encore profondément. Enfin dehors, je me baladait dans les différents couloirs de l'académie jusqu'à se que la sonnerie ne retentissent. Je fit un tour vers les casiers, y prit mon sac puis je courut jusqu'à la salle d'SVT. Je rentrais à la vas vite puis m'asseyait à ma place. Une jolie fille brune rentra, c'était celle qui était au gymnase la veille. Mr Mason, le seul professeur ressemblant à une taupe dans tout l'établissement et qui étais un des seul à présenter les nouveaux, la salua et dit à toute la classe:

-Bienvenue Mademoiselle Clothes. Aloysia c’est bien ça ? oui cela est bien ça ! Chers éleves Aloysia et nouvelle et donc soyait gentil au prés d’elle !

Aloysia paru gênée et elle fixa le sol un moment, je pouffais silencieusement de rire, la pauvre! Le professeur lui demanda d'aller s'installer quelque part dans la classe et comme la seule place libre se trouvait à côté de moi, elle n'eut d'autre choix que de s'y rendre. Elle s'assit à côté de moi et curieux comme j'étais, je ne pus m'empêcher de la détailler. Elle était brune aux yeux bleu, ce qui étais plutôt commun dans les élèves qui venaient ici, vu que s'était une sorte de mode. Certains portaient des lentilles juste pour ça, d'autre gardaient leur yeux marron en espérant que la mode tournerait. Moi, j'arborais depuis la naissance des yeux bleu azur et je n'avais pas l'intention de les cacher derrière des lentilles de contact marron orangée. Elle était mince, sans être anorexique ce qui n'était pas courant. Je la saluait posément pour ne pas la désarçonnée:

- Salut, ça va depuis hier?

Salut... C'est tout ce que je trouvai à dire? Quel manque d'inprovisation total, j'en avais presque honte...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:41

Ayant eut un peu la honte quand le professeur venait de m’annoncer a la classe, je partis m’assoir a la seul place libre qui se fut dans le fond temps mieux comme ça je peux parler sans
ce faire remarquer. Je m’assis posa mon sac sur la table et remarqua que je fus assise a cotée de l’un des gars d’hier, je me souvins a la gym, je le regardai et l’examina sans trop qui le voit...

Plutôt musclée aux magnifique yeux bleus ce qui est apparemment courant ici, car beaucoup de personne ont les yeux bleus moi même je les ai et pourtant cela ne m’enchante pas plus que ca ce ne sont que de yeux et pas un accessoire de mode, une fois examiner, le beau goss m’adressa la parole, je le regardai :

- Salut, ça va depuis hier?

Je le regarda de nouveau et souris légèrement avant de répondre :

-Ca peut aller et toi ? Mais au faîte je ne connais pas ton prénom tu t’appelle ?

Je le regarda puis tourna la tête vite fais vers le tableau pour pas ce faire remlarquer du bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:54

Aloysia sourit légèrement et me répondit avec un air toujours gênée:

-Ca peut aller et toi ? Mais au faîte je ne connais pas ton prénom tu t’appelle ?

-Oui ça va, enfin comme d'ab. J'avais prévu de sécher mais ma soeur va me tuer si elle l'apprend. Je m'appelle Killian. Et je peux t'assurer que Mr Mason est sourd comme une taupe,ses apparences ne sont pas trompeuse.

Je détaillais désormais ses vêtements, elle portait un slim bleu gris déchiré de part et d'autre, un haut jaune à manche courte et une ceinture noire strassées. Tout était bien assortie, comme quoi toute les filles du lycée avait bon gôut. Du moins toute celle que je connaissais. Elle avait l'air sympathique et sage mais les apparences étaient parfois trompeuses. Moi, le jeune rebel de la classe décidait de vérifier cette hypothèse:

- En fait, tu était dans quel établissement avant? Et pourquoi tu en a changée?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:51

Me demanda t-il, je le regarda mois gênée je commençai a être a l’aise vu que le professeur est sourd comme une taupe, j le regarda, mais cette phrase fut un peu le sujet qui fâche, car je n’eut pas une belle enfance et donc cela est pour ça que je suis venu aux états Unis après peut-il le comprendre ? J’en pense que oui, alors le regarda dans les yeux et dit :

-C’est simple j’ai vécut toute ma vie dans la misère et donc pour mon bonheur mes parent m’ont envoyée ici.
Venait-elle de dire gentiment sans s’énervée rien. Alors que d’habitude je me serai emballé aussi tôt. J’eus envie de quitter le cours quelle ennui, je regardai alors Killian et lui dit :

-Ca te dit qu’après ce cours là on sèche tout les deux ? Car quel ennui !
Je regarda l’horloge le cours était tellement nul que le temps ne passais pas bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:47

Je lançais un coup d'oeil à Mr Mason pour vérifier ou en était la leçon, par chance s'était un chapitre que j'avais déjà abordé en France. Je retournais donc mes yeux vers Aloysia, elle avait eu une enfance difficile et ses parents l'avaient envoyés ici pour qu'elle soit heureuse. Dire que lui, il avait tout ce qu'il voulait avant qu'il ne le désire! Je me mit à penser que j'étais un de ces gosses de riches qui n'avait besoin de rien, être comparé à cela me stupéfiait. Elle me proposa ensuite de sécher les cours, pourquoi pas? En plus, à l'heure d'après j'avais Mandarin. Depuis la 4ème, j'essayais de comprendre les mots étrange de ce chinois mais sans succès. Le louper une fois n'empirerait rien. Je répondit donc à Aloysia:

- Bien sur, tu as quoi après? Et si on sèche on iraient ou?

J'étais vraiment tenté à l'idée de sécher car ça faisait une journée entière que je n'avais pas séché, même si je m'étais endormis en Maths. Cela faisait 15 minutes que le cours avait commencé et pourtant, j'étais étonné que cela n'est pas encore sonné. Je regardais le professeur qui s'approchait de nous avec un microscope, il leur montra le tableau et la consigne inscrite aux tableau, il fallait qu'ils identifie les substance sur les lamelles. Je saisit la première délicatement, la plaçais dans l'appareil et reconnaissait celle ci comme de l'anaphase. Je vérifiais avec le livre qui me donna raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:37

- Bien sur, tu as quoi après? Et si on sèche on iraient ou?

Quand je m’apprêtais a répondre, le professeur était entrain de s’avancer vers nous avec un microscope, et Killian le prit pour regarder et regarder juste après dans son livre, je le regarda et lui sourit, et lui empreint le microscope, bien sure nos mains se touchèrent sur le moment je ne sais trop pourquoi j’eu chaud, je lui souri et regarda dans le microscope, je pense a quelque chose de bien particulier mais pas sur : L’anaphase
alors je garda cette hypothèse dans ma tête puis je dit a Killian :

-J’ai sport après avec Mlle. Jutés, tu as une idée d’endroit où aller ?

Puis attendit sa réponse tout en écrivant sur le cahier les réponses des analyses au microscope. Quand je pensai au toit mais si jamais on se fait voir... Non et bas je ne sais pas alors je vais attendre qu’il me propose une destination pour l’heure qu’on va sécher.

Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:58

Moi, j'avais vraiment hâte de sécher, les cours m'ennuyaient à ne plus pouvoir m'endormir. Mais si ma soeur, Theodora me surprenais, je risquais de passer un salle quart d'heure. Après tout, je m'en foutais, c'étais ma vie, pas la sienne. Je tendit le microscope à ma voisine en étant déjà sur de la réponse. Même sans le livre, j'y serais arrivé, trop simple. Nos mains se touchèrent lorsque Aloysia saisit le microscope et une intense chaleur m'envahis, je ne pourrais le décrire. C'étais surement mon organisme zarbi qui confondais le jour ou je m'étais brûlé en sortant un plat du four sans gant et celui là. Elle me répondit enfin:

-J’ai sport après avec Mlle. Jutés, tu as une idée d’endroit où aller ?

Mlle Jutés, 40 ans et toujours pas mariée. Plutôt étonnant vue qu'elle étais bien formée mais son caractère de cochon était vraiment insuportable. Peut être ne remarquerait t'elle pas que la nouvelle manquait à l'appel...
Des endroits ou aller, j'en avais toujours une liste dans le crâne, je lui répondit donc instinctivement:


- Si tu veux être sur qu'on ne nous repérent pas, il y a le grenier. Personne n'y va jamais et encore moins les surveillants.

J'attendit qu'elle prononce son verdict tout en mettant la deuxième lamelle sur le microscope et en diagnotisquant sur ma feuille: La Phrophase.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:12

Me dit Killian, je le regardai puis je regardai ma feuille en réfléchissant si le grenier était une bonne idée, c’est vrai que je n’y est jamais été cela pourrais être sympas et effrayant a la fois, non je plaisante. Enfin même si j’ai toujours peur pour un rien : D
Alors que je mit la deuxième lamelle pour voir ce que c’est, une fois examiner, je dit a Killian :

-Ok va pour le grenier ! Tu as...

Quand enfin la sonnerie sonna ! Tout le monde rangea ses affaires et sortirent de la classe mais moi et Killian trainions un peu,...

Une fois dans les couloir on marcher doucement pour éviter de se faire remarquer mais moi je devais suivre Killian car je ne connais pas l’école et donc ne peut pas savoir où se trouve le grenier exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ! (libre)   Pourquoi moi ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement...seul ? (Libre)
» Retrouvaille inatendue (libre)
» Ballade tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Archives :: Archives des rp's-
Sauter vers: