Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inatendue (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:23

Theodora Van Allen venait de grimper dans l'avion et de quitter la France. Elle allait enfin revoir son pays d'origines et ses proches. Que Killian lui avait manqué, c'était pour lui qu'elle revenait. Elle ne s'était jamais aussi sentit mal depuis que son jumeau s'était fait renvoyer et était retourné aux USA. Pendant un mois, elle avait chercher à le faire revenir mais sans succès, elle avait donc prit la décision de partir elle même. Elle était assise dans le jet privé d'un ami de sa mère et elle sirotait paisiblement un coktail aux fruits de la passion. Soudain l'avion décolla et elle s'enfonça dans son siège 1ère classe. Elle regarda à travers la vitre de l'avion, il se tenait déjà très haut et de gros nuages blanc passaient près des vitres de l'appareil. Les Reynolds avaient été très gentils de bien vouloir l'accompagnée à l'aéroport. Leur fils, Garret lui proposa un verre de champagne et elle accepta volontier. Elle méritait bien un petit remontant après toute les soirées qu'elle avait faits. Elle sirota le champagne de premier cri juste après son coktail mais le goût des deux mets mélangés ne lui déplurent pas. Elle posa son verre à moitier terminé sur la table en verre noircie luxueuse lorsque des secousses surprirent les personnes dans l'appareil. A sa grande surprise, les verres ne bougeairent pas. Elle en chercha la cause un instant mais Garret lui expliqua:

- Les verres et la Tables sont aimentées. Sinon, tu es contente de revenir chez toi ? Tu préférerais pas venir dans les Hamptons avec moi?

Theodora lui répondit vivement, elle aurait préférée trouver d'elle même:

- Non, j'ai plutôt hâte de revoir Killian. On est pas encore en été et je ne fréquente les Hamptons que quand il fait chaud.

Elle trouvait que les paroles de Garret était rempli de venin mais elle appréciait néamoins sa compagnie. Il ne lui reparla pas du voyage, conscient que ces paroles ne lui avait pas plut, il murmura seulement un "Quelle chance il a celui la".
Une autre secousse vint secouer l'appareil et elle se retrouva à moitier allongée sur Garret, celui ci avait l'air plutôt content. Elle se releva et le fixa avec un air désolé. Garret était un des millionnaire qui vivait dans les USA, toutes les filles craquaient sur lui, pourtant elle préférait la vrai beauté, une mec attentionné et marrant que celle d'un riche, désireux et collant fils de snob. La voix du pilote retentit au micro lui annonçant qu'ils allaient bientôt atterir. Les secousse s'accentuèrent puis le jet atterit sur une piste large et longue. Lorsque l'avion fut à l'arrêt, Theodora se leva, épousseta sa robe Jean Paul Gautier et vérifia si ses escarpins Jimmy Choo étaient bien ajustés, elle voulait être parfaite pour son frère. Elle courut vers la sortie puis attendit que la rampe d'accès soit installée. Elle la descendit sans dire au revoir à Garret puis trotina jusqu'au bagage, elle prit la sienne et chercha dans la foule son frère préféré. Elle espérait que Killian n'était pas arrivé en retard car si c'était le cas, il allait se prendre un vrai savon!
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:33

Killian courut jusqu'à sa chambre pour se préparer. Il revenait du gymnase et de sa séance de gymnastique quotidienne. Il enleva ses vêtements plein de sueur, prit sa douche rapidement, se parfuma avec le parfum que sa soeur lui avait achetée en France, One Million de Paco Rabanne et s'habilla classe. Il prit son portable, envoya un message à Kate et Lucas en leur disant de le rejoindre à l'entrée de l'académie dans une bonne heure et demie puis il prit ses clés et sorti de sa chambre. Il passa la porte de l'académie et alla chercher sa lamborghini noire, à quelques kilomètres de l'entrée. Il regarda les rues remplie de boutiques et de personnes par conséquant et se demanda ou sa soeur dormirait, à l'internat ou chez elle? Lorsqu'il fut à une dizaine de mètres de sa voiture, celle ci clignota et s'ouvrit. Eh oui, la technologie avait fait énormément de progrès depuis et elle permettait des trucs déllirants. Il ouvrit la portière, entra et démarra. Le moteur de sa lamborghini rugit silencieusement puis il avança vers le portail sans ce pressé. Lorsqu'il arriva devant, il appela les deux jumeau et jumelle sur leur portable pour leur expliquer qu'il était plus que l'heure. Il attendit ensuite qu'ils daignent arriver.
Il les aperçuent puis ils grimpèrent à l'arrière de la voiture. Ils roulèrent ensemble en parlant du bon vieux temps et lorsqu'ils en furent à la moitier du voyage, il démara l'autoradio. Il écoutèrent une bonne dizaine de musiques différentes puis Killian se gara sur le parking de l'aéroport. Il était 20h25 et sa soeur était sensée arriver à 20h30 pile. Il aida Kate à descendre de la voiture puis lorsque les deux frère et soeur furent dehors, il ferma sa caisse. Il courut ensuite les cents mètres qui le distençait de l'entrée en expliquant que s'il était en retard, sa soeur lui en ferait baver. Il déboula dans le hall sans vérifier ou en était Kate et Lucas puis tourna à gauche vers le tapis à bagage. Une jeune et jolie blonde cherchait quelqu'un dans la foule. Theodora, il lui fit signe espérant qu'elle le verait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Roy
Fondatrice
Fondatrice
Kate L. Roy


Messages : 338
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : ::° Academie °::

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:34

Kate venait de finir son boulot, serveuse. Elle arriva chez elle et son portable vibra, elle avait reçu un message de Killian lui disant de venir devant l'academy dans une heure et demi. Ca va elle avait le temps. Kate voulait bien se préparer pour accueuillir Theodora. Elle s'habilla avec une robe beige et classe et de jolies boucles d'oreilles pendantes puis un collier en perles blanches. Ensuite elle regarda l'heure, il lui restait juste le temps d'aller a l'academy a pied. Ele enfila ses escarpins beiges et fila dehors.

Elle arriva quelques minutes plus tard a l'academy, elle monta dans la voiture de Killian qu'elle reconnue aussitôt, son frère était déjà a l'interieurs. Et voila maintenant ils étaient partis direction l'aeroport. Kate était toute exitée a l'idée de revoir Theodora et je pense cela pour tout le monde je crois ! Ils arrivèrent après de logues minutes. Killian se garra puis ils sortirent et pirent leurs valise. Killian se mit a courrir, c'était normal, après tout c'est sa sœur qu'il allait revoir,il était préssé. Alors Kate et Lucas se mirent aussi a courir, Killian courait, Kate derrière et Lucas fermait la marche.

Ensuite ils arrivèrent et virent Théodora. Comme elle avait changée, elle était devenue magnifique. Kate avanca en souriant et arriva devant Theodora, elle lui dit ;

- Surprise !!!!

Elle la serra dans ses bras puis continua a dire :

- Je suis tellement contente de te voir, ça fait vraiment longtemps.

Comme avec sa retrouvaille avec Killian, Kate était émue. Et oui, c'est de nature, elle est très sentimenale !
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-resing.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:12

Theodora chercha son frère dans la foule de personne, elle ne l'aperçut pas tout de suite mais lorsqu'un bras musclé s'agita dans sa direction, elle le reconnut. Elle prit ses bagages et courut jusqu'à lui, elle lui sauta au cou et les bras puissants de Killian se refermèrent sur elle. Elle resta un instant à câliner son frère jumeau puis s'aperçut de la présence de quelqu'un d'autre. Elle se tourna et vue qu'elle avait affaire à un jolie brune, elle connaissait ce visage. Elle chercha un instant dans ses souvenirs et trouva de qui il s'agissait,Kate... Elle lui dit en la serrant également dans ses bras:

- Kate! Que tu m'as manquée. Pour une surprise c'est une surprise!

Theodora était émue que Kate ait put venir à l'aéoroport la chercher mais pour elle, il manquait quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était le frère jumeau de son amie, Lucas... Elle inspecta la foule et remarqua déçue, qu'il ne s'y trouvait pas. Elle reporta donc son attention sur son frère et son amie, et leur demanda:

- Alors, quoi de nouveau? Je veux tout savoir!
C'est bien l'académie? Est ce qu'il y a des potins?


Elle était tellement exitée qu'elle trébucha sur sa valise Louis Vuitton et se rattrapa sur son frère, toujours souriante, elle n'avait jamais été aussi heureuse de revoir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:35

J'était dans mon apartement a rien faire, ah si, j'attendais que Killian m'appelle pour le rejoindre devant l'academy puis pour partir a l'aeroport. Et ce fut deux minutes apres qu'il appella pour confirmer. Je m'était habillé cool et détendu pour y aller. De toute façon c'est un aeroport pas un restaurant, c'est bouré de monde et personne ne fait attention a ta façon de s'habiller. Je mis ma veste en cuir noire puis sortit, descendit les escaliers, marcha pendant dix bonnes minutes et arriva devant l'academy. Killian était déjà la. Je montai dans la voiture et deux minutes plus tard Kate arriva. Le trajet fut assez court. On se garra puis nous descendimes et enfin nous entrâmes dans l'aéroport. Comme prevu c'était bondé de monde, comment allait on faire pour retrouver Theodora surtout que je ne sais même pas a quoi elle ressemble. Au début je suivais Kate et Killian mais ils s'étaient mis a courir et vu qu'il y avait trop de monde qui se bousculait je ne put pas les suivre. J'était a présent perdu au beau milieu de la foule bousculeuse a 21 H 00. M**de ! me dis je. Je ne voulais pas passer la nuit la. De toute façon je sais que Kate ne me laisserai pas seule mais quand même. Je soupirai et me plaça contre un mur pour eviter toute bousculade. Je ne bougeai plus sinon je n'allait que me perdre de plus belle. Avec toute cette foule on ne voyait même plus ou était le poste d'information alors vous imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:48

Elle se remit à chercher dans la foule des 21H, déjà! Deux vol venaient d'arrivée et les passagers affluaient vers la sortie, le poste d'information et le tapis à bagage. Un bande d'inconnus siffla en la regardant mais elle n'y fit pas attention, elle essayait de reconnaitre quelqu'un er surtout de le trouver. Le sang battait à ses tempes tellement elle était heureuse mais ce manque anormal devait être comblé. Elle entraîna son frère dans un couloir en spécifiant qu'elle cherchait les toilettes malgré les panneaux d'indication accroché au plafond luxueux de l'aéroport. Enfin, elle tomba sur ce qu'elle cherchait. Un garçon était debout, appuyé contre un mur, il avait l'ai perdu et soupirait. Il était immobile et semblait lui aussi chercher quelqu'un dans cette foule abondante. Elle s'en approcha discretement et parvint enfin à son but. Il était là! Lucas, elle s'avança vers lui mais un homme méchament blagueur lui fit un croche patte. Elle tomba sur son postérieur, dégoutée. Il n'y avait vraiment qu'elle pour faire ça et en plus dans un aéroport bondé! Quelques rires moqueur provenant de la foule se firent entendre mais elle les ignora royalement, boudeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:19

Je soupirai encore une fois. Je transpirai maintenant a cause de toute de monde, toute cette foule. Pas loin de moi il y avait le déchargement de bagages, je me mit a regarder les bagages qui défilaient lentement sur le tapis roulant noir. Je mis mes mains dans les poches et mon regard fut attiré par une femme qui se dirigeai vers moi, elle était jolie, en robe, blonde. Je regardais s'il n'y avait pas une personne qui attendait cette femme mais non, personne. Un petit rigolo fit un croche pied a la jeune femme et elle tomba par terre. Je jetais un regard noir a celui ci qui s'en alla aussitôt. Plusieurs rires s'élevairent dans la foule. Je me mis devant elle et lui tendit ma main puis lui dit :

- Vous allez bien ?

Il ne l'avait pas reconnue, elle avait tellement changée, avant elle était plutôt joufflue comme la plus part des enfants, maintenant elle était devenue fine et grande. Comment la reconnaitre. Il me parut l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:57

Ne parvenant pas à me relever, j'attendit que Killian intervienne mais je m'aperçue avec stupeur qu'il avait disparu et que par la même occasion, je m'étais perdue. Je me lamentais silencieusement sans prendre le temps de me relever, au moins je ne risquais pas de tomber plus bas. Je regardais autour de moi et distinguais une main bienveillante. Je levais la tête vers la personne qui voulait m'aider et sourit. Mes yeux bleu rencontrèrent les siens qui étais intensement beau et qui me rappelèrent la raison de ma petite quête dans cet aéroport bondé. J'attrapait sa main sans hésitation puis lui répondit d'une voix quelconque:

- Oui, merci beaucoup. Je suis vraiment pas douée moi!

Cette phrase m'échappa alors que j'aurais préférée la garder silencieuse ou plutôt inexistante, mes lèvres l'avaient formulées sans prendre garde. Je le regardait curieusement puis d'une voix amical, je lui murmurais:

- Lucas, c'est bien toi??

Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:12

La jeune femme leva la tête et prit ma main comme aide pour se relever, je lui sourit. La jeune femme le remercia et je hochait la tête en signe de "De rien". Je regardais de nouveau la foule croyant que la jeune femme était partie pour toujours mais elle me dit quelque chose d'une voix plutôt amicale, je me retournais et la regarda dans les yeux :

- Lucas c'est bien toi ?

J'équarquillais les yeux, elle me connaissait, je la connaissais, qui est ce ? Ce visage m'était familier. Je fermais doucement les yeux pour me souvenir, quatres enfants m'apparurent, ils jouaient dans le jardin public. Ensuite je vis une petite fille blonde qui riait. Theodora...c'était Theodora ! Le sourire me reaparut et je dis, remplit de joie :

- Oui c'est moi, je suis si content de te voir ! Je devais être avec Killian et Kate mais je les ai perdus en route. Et toi, tu ne les a toujours pas vus ou tu t'es aussi perdue ?

Je voulais me jeter dans ses bras mais je n'osais pas, après tout ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, il y a des personnes qui n'appréciraient pas. Normalement Theodora devait être avec Kate et Killian, peut être ne se sont ils pas trouvés ou bien après qu'ils se soient retrouvés Theodora se soit perdue. Il existait plusieurs possibilités. Theodora pourrait lui dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:39

La personne que je croyait être Lucas me répondit:

- Oui c'est moi, je suis si content de te voir ! Je devais être avec Killian et Kate mais je les ai perdus en route. Et toi, tu ne les a toujours pas vus ou tu t'es aussi perdue ?

Rassurée de ne plus être seule parmis tout ses gens inconnus et je le serrais affectueusement dans mes bras. Qu'il m'avait manqué lui aussi, il avait tellement changé, c'en était étonnant. Il était taillé, plutôt musclé et ses yeux bleu resortaient vraiment bien avec sa chevelure noire de jais. Je lui dis, plus confiante:

- Je me suis perdue, Killian et Kate étaient avec moi mais nous avons été séparés par la foule. Quelle tarte, pourtant ils étaient avec moi il y a quelques minutes.

Je reprenait mon souffle et au lieu de lui demander de les chercher avec elle, elle l'interrogea:

- Et en fait, comment ça ce passe depuis le temps? L'académie te plait? Tu as une petite amie? Que s'est t'il passé après qu'on soient partit, Killian et moi?

Je voulais vraiment tout savoir de la vie de mes anciens amis, ils m'avaient tant manqué. Surtout Lucas étrangement. Mais bon, j'avais toujours eu un petit faible pour lui...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:24

Je voyais que Theodora était tout de suite plus soulagée en apprenant que c'était bien moi. On aurait dit que sa peur s'envolai. Elle aussi avait énormement changée, a tel point que l'on m'y voit plus aucune ressemblance et je dirai qu'elle est devenue vraiment jolie. Et puis elle a des bons gouts pour les habits, tout comme ma soeur. Et puis ses yeux étaient devenus encore plus vif et beaux qu'avant ! Elle dit :

- Je me suis perdue, Killian et Kate étaient avec moi mais nous avons été séparés par la foule. Quelle tarte, pourtant ils étaient avec moi il y a quelques minutes.

C'était tout a fait normal de se perdre, avec une foule comme ça c'était presque inévitable ! Je souris. Quel bruit infernal ! On dirai une ferme ! Au lieu de se mettre a rechercher Kate et Killian elle me posa de nombreuses questions :

- Et en fait, comment ça ce passe depuis le temps? L'académie te plait? Tu as une petite amie? Que s'est t'il passé après qu'on soient partit, Killian et moi?

Je me mis a rire doucement et répondit toujours avec le sourire et la bonne humeur :

- Ca se passe très bien, j'aime l'academy, elle est agréable et grande. Pour ce qui est de la question de petite amie je n'en ai pas, j'en ai une une mais on s'est séparés car elle ne m'aimait pas mais plutôt elle "jouait" avec moi. Après que vous soyez partis, la soirée juste d'après on a sortis nos mouchoirs et on a pleurés, quand je m'en souvient j'ai toujours le sourire qui remonte. Et toi ?

Et oui, j'était aussi curieux qu'elle, je voulait tout savoir, si elle avait un petit ami, comment ça se passe, que s'est t'il passé après leur départ, enfin a peut près tout quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:19

Je sourit également quand Lucas rigola et me répondit, j'étais trop pressée de savoir ce qui se passait ici, dans ce lieu que je n'avais pas fréquentée depuis un moment. Il me répondit et me dit qu'il aimait bien l'académie, qu'il n'avait pas de petite amie, je rougie soudain ,qu'elle malpolie j'avais été de lui poser cette question.Il me raconta aussi que lors de la soirée de notre départ, lui et Kate, sa soeur avaient pleurés dans des mouchoirs. Je trouvais ça vraiment mignon et attentionnée.

- Moi, tout va bien en ce moment du moins. J'ai une assez bonne moyenne, un boulot vraiment sympa. Pour l'académie, je verrais demain si je ne sèche pas mon premier jour avec mon frère. Je n'ai jamais eu de petit ami mais beaucoup de garçon m'ont demandés, il n'étaient pas vraiment mon style, tous de gros macho qui pense réussir plus tard, sauf que leur bulletin prouve le contraire et qui me veulent tel une sorte de trophée. C'en est presque absurde, les Français sont souvent comme ça, étrange et dragueur. Quand on est partis en avion avec Killian, juste après que nos parents nous aient dit qu'on quittaient tout les deux l'Amérique, Killian à fondu sur place, il a pleuré un bon moment et il à trempé mon débardeur pendant tout le voyage. Moi j'ai faillit craqué dès qu'on est entrée dans l'avion mais j'ai gardée la tête haute. Ce n'est qu'en arrivant dans ma nouvelle demeure, que j'ai pleurée jusqu'à en être désidratée, mon frère a déprimé un moment avant de changer completement de caractère, il est devenu une sorte de démon et moi, un petit ange. Mais bon, je pense qu'il va se reprendre et redevenir comme avant ici.

Je m'arrêtais soudainement, quelle pipelette j'étais devenue, je piquais un fard en espérant que Lucas ne le remarquerait pas et fixais ses beau yeux bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:49

Je souris, c'est vrai qu'elle avait changé, elle était devenue beaucoup plus mature qu'avant, enfin c'est normal qu'en grandissant on devienne mature. Elle me raconta qu'elle avait un bon boulot, une bonne moyenne, enfin tout très bien. Elle n'avait jamais eu de petit ami, cela ne m'etonnait pas que tout le monde le lui demandait, elle était devenue très belle. Mais je portai mon attention sur le fait qu'elle avait rougit quand je lui avait dit que je n'avais pas de petit amie. Pourquoi, je ne sais pas, je ne m'y connais pas beaucoup en matière de fille. D'après Theodora ils avaient aussi pleurés, chacun de notre coté on avait pleuré ! Ça me fit sourire. Et bien ! Theodora est devenue vraiment bavarde maintenant ! C'est vrai que c'est tout l'opposé de son enfance ! Theodora était vraiment rafinée, je voyais qu'elle faisait attention a son maquillage, sa peau, ses cheveux, elle prenait soin d'elle. J'avais oublié le fait qu'on étai t perdu au beau milieu d'un aéroport, quand je me remis en la situation et dis :

- Si on cherchait les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian V Allen
Admin
Admin
Killian V Allen


Messages : 384
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:57

Nous étions tout les trois, Kate, moi et ma soeur à chercher Lucas. Le garçon aux cheveux noir avait dut se perdre dans la cohue de passagers. Un nouveau flots de personnes nous fit dériver et ma soeur me lacha la main, disparaissant de ma vue. Je regardais Kate, rassuré qu'elle soit encore la, je lui serrais la main pour ne pas la perdre elle aussi. J'espérais qu'on les retrouveraient mais mon inquiétude disparut lorsque nos regards se croisèrent, ses pupilles chocolaté tellement rassurantes et ravissantes étaient parfaite, sans défauts. Je lui souris tout en ajoutant:

- On est vraiment pas doué, ça fait à peine quelques minutes qu'on est entré, on en a déjà perdu deux, qui sera le prochain ou la prochaine?
On ferais mieux de les chercher avant que tous les passagers soient descendus des avions, non?

Après tout, peut être que Theodora était tombée par hasard sur Lucas et qu'ils étaient tout deux en train de les chercher.
Je cherchais de mes yeux bleu vifs les deux pommés et je me mis à marcher vers l'accueil sans lâcher la main de Kate. Son étreinte apaisante représentait beaucoup pour moi, même lorsque j'étais encore bambin. Je guettais un signe de ma soeur et de mon ami en vain mais lorsque je vis un groupe de jeunes ricaner en disant qu'ils avaient fait un croche patte à une jolie blonde, je me fâchais tout en leur demanda ou elle était désormais. Ils partirent en courant dans la direction de la sortie et je sus que notre quête prendrait bientôt fin. Ils étaient la en face en train de plaisantait, je m'approchais d'eux, soulagé de les avoir trouvé et leur lâchait:

- Alors comme ça on tombe par terre toute seule maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue (libre)   Retrouvaille inatendue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ! (libre)
» Un entrainement...seul ? (Libre)
» Ballade tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Hors de l'academy Resing :: L'aéroport-
Sauter vers: