Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Inscris toi vite pour rejoindre l'academy !
Academy Resing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Resing

Une academie tout a fait normale ou la plus part des celebrités viennent étudier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade tranquille (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:49

Plutôt folle ma personne, je décida de partir cette aprés-midi où je n’eut pas cours enfin si j’ai cours mais je séche Very Happy j’ai envie de jouer ma non prudente et la jouer a la risque comment ? déga en séchant mais aussi je vais aller sur le toit ce qui est strictement interdit par le réglement, mais il y a un si magnifique vu et comme les surveillant font la perm et l’heure de colle je devrai me retourver tranquille alors.

Je prit ma douche, une foi sortit je prit mon peignoir turquoise, me posa devant mon armoire l’ouvra et chercha quelque chose a mettre je ne trouva pas mieux que un short blanc avec un haut gris et noir avec marquée « Aimer.... » et derriere « c’est normal alors aime moi » Légerment discret.

Je me posta ensuite devant un miroire et me recoiffa au moins une trentaine de fois je ne trouve pas la bonne coiffure : queue de cheval ? cheveux lachée ? Chignon ? ou une pince ? je finit par me décidée de les bouclée et de les laissée a l’air libre.

J’enfila ma paire de converse noir, je prit ma veste en cuir noir, une écharpe blanche et sortit, je pensa a prendre mon portable, et partit dans les couloirs.

Je monta bien 3 esclaier avant d’arriver sur le toit et encore devait avoir plus. Une fois en haut il fesait si beau ! Avec une magnifique vu on se croirais dans un rêve,...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:25

Je sortit mon portable et envoya un sms a un ami qui était en classe comme quoi je séchait le cours pour profiter du beau temps mais aussi parce que j'avais la flemme de travailler. Si ma soeur apprenait ça je me ferai décapiter en petits morceaux et jetter dans un lac. Je haussais les épaules, de toute façon elle le saura pas, il n'y a pas de raisons. J'allais pas rester dans la chambre au risque de m'ennuyer et pas non plus dans la cours au risque de me faire reperer par les surveillants. Je soupirai, alors où ? Sur le toit ? Ouais pas mal, par contre la ça fait une double bêtise, la première je sèche, la deuxième je vais sur le toit. Pas grave, tout le monde est en classe je risque rien.

Je montais les nombreux escaliers pour arriver au toit. j'ouvris la porte et une bouffée d'air frais me rentra dans les poumons, ça fait du bien. En plus quel beau temps. Je refermais la porte derrière moi et avança pour voir la ville de haut mais je remarquais que je n'était pas seul, il y avait une jeune fille qui regardait aussi la ville. Je pense qu'elle sèche et qu'elle fait aussi la "double bêtise". Je fis comme si elle n'était pas la et m'approcha du bord pour admirer la belle vue. Quel beau soleil, il en faudrait presque des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37

Toujour dans mon rêve sur ce toit d’école, je regardais la ville si belle, si grande, mais si inconnu a mes yeux a peine arriver ici que je repense a mon ancienne, ville mais mes pensée partirent assez vite que je remarqua un gars approcher lui aussi deut sécher les cours, et voulu prendre l’air, au début je fit comme çi il n’existait poas, et replongea dans mes pensée.
Au bout de 5 minute, je regarda la cage d’escalier j’eut entendut un bruit, comme des talons, quelqu’un monter en gros. Un stress si on nous trouve ici c’est la colle assurée voir pire car on séche mais on est sur le toit qu ia était pour temp bien était strictement interdit.
Elle regarda alors le beau garçons puis souffla mais ne bouga pas, j’attendit que si le surveillant qui était censée monter vienne. Puis je réflechis a une excuse valabe a dire mais n’en trouvais-je aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:47

J'entendis aussi les bruits de pas dans les escaliers. Il valait mieux ne pas être la si on nous trouve. Pourquoi je dis "nous" ? Sûrement a cause d'Aloysia, et oui, j'était au courant de son nom. Je sais tous les potins de l'academy très rapidement. Les bruits de pas se rapprochaient alors je courus vers la jeune fille et la prit par le poignet. Je courus assez vite en l'entrainant derrière un petit cabanon de béton, la seule cachette qu'il pouvait y avoir. La surveillante arriva, elle ne venait pas ici pour regarder s'il y avait du monde mais plutôt parce qu'elle voulait fumer. Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma puis fuma. Ça pourrai durer longtemps comme ça, mais nous n'allions pas rester indeffiniement cachés ici. Ce n'était pas agreable du tout. Je regardais la jeune fille et lui tout bas :

- Moi c'est Lucas, enchanté. La surveillante est en train de fumer, ça va durer longtemps a mon avis. Il vaudrai mieux se mettre a l'aise et rentrer discretement dans ce petit cabanon de beton.

Je souris et attendit patiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:07

Les pas se rapprochèrent petit a petit, ce fut une surveillante, mais le mec partit en courant en me prenant par le poignet on courra se cacher, dans un style de cabanon de béton, petit mais il fallait trouver absolument une cachette alors on y entra et Lucas s’appelait-il, regarda se que fait cette surveillante, elle fume. Eh bien on n’est pas sortis de l’auberge elle ne risque pas de décamper aussi tôt de l’endroit elle va rester trois quart d’heures et ont est bloquer... « Ont » ? Bas oui moi et Lucas que je suis bête dés fois, puis Lucas se retourna dans mon sens et me dit :

- Moi c'est Lucas, enchanté. La surveillante est en train de fumer, ça va durer longtemps a mon avis. Il vaudrai mieux se mettre a l'aise et rentrer discretement dans ce petit cabanon de beton.

Me dit il me souriant en attendant ma réponse, je lui souris aussi et lui répondu a voix basse pour éviter de nous faire entendre :

Moi c’est Aloysia j’ai vu qu’elle fume alors on n’a pas tellement le choix Lucas.

Ils y entrèrent tout les deux, pas trop a l’aise, mais bon on doit faire avec puis je dit :

Attend c’est toi que j’ai vu..hier je crois au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:26

Je sourit et nous entrâmes discretement dans le petit cabanon, au moins la on pourrait discuter normalemen. La jeune fille dit qu'elle s'appelait Aloysia mais ça je le savais déjà. Et elle me demanda si c'était moi qu'elle avait vue hier dans le gymnase. Je me souvient ensuite que je l'avait vue hier dans le gymnase, j'était avec Killian et elle s'entrainait en gymnastique. Je lui dit gentilment :

- Oui, c'est bien moi que tu as vu hier.

Je ne savais pas quoi dire, je stressait un peu. Imaginez que la surveillante entende du bruit et vienne ou bien qu'il y ait quelque chose qu'elle veuille verifier dans le cabanon et puis qu'elle nous voit, on se ferai prendre.

(Désolé pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:49

- Oui, c'est bien moi que tu as vu hier.
il ne savait pas quoi dire, en même temps c’était normal, nous avions peur que la surveillante ne nous remarque, ou alors qu’elle vienne vers ici et qu’elle nous voient ! Nous serions fichu, et a mon avis nous serions bien plus que collé, renvoyer ? Peut être qui sais.
Je regardais a même le sol pour réflechir a un moyens de se sortir de là, quand une sonnerie retentissa, le portable de la surveillante, elle décrocha son télèphone, puis éteigna sa cigarette et repartis dans les escalier, elle redescenda dans les classes.
Sauvée par cette sonnerie de portable, je souffla le stress était partit, je regarda Lucas et sourit et dit en sortant du cabanon de pierre :

C’est bon tu peux sortir elle est partis !

Il sorta du petit cabanon, je lui sourit de nouveau, puis regarda sur le côtée, les nuage était magnifique, le soleil aussi, cela fait un beau cadre romantique, mais romantique égal a rendez-vous, et comme je ne suis pas en rendez-vous ce beau paysage ne sert a rien a part si le destin trouve que le rendez vous fut créer avec Lucas ? Lui et moi ? Impossible on se connait a peine....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:08

Je soupirai, c'était le blanc total, trop peur que l'on ou remarque mais aussi le blanc parce que qu'il fallait qu'on apprenne a se connaitre. J'entendit une sonnerie de portable. Ensuite j'entendit les talons dans l'escalier. Elle était partie je crois. Je jettai un petit coup d'oeil et Aloysia me confirma qu'elle était vraiment partie. Ouf...je soupirai enfin en ouvrant la porte du cabanon de béton. De l'air frais ! J'allais de nouveau sur le bord et mis mes coudes sur le rebord qui était aussi de béton. Le vent était doux et le ciel avait pris une teinte rose pâle, c'était bizarre. Heureusement que la surveillante était partie, je ne me voyait pas rester la pendant une heure, ce serai vraiment horrible.

- Au fait, t'es dans la classe de Killian ?

Killian me l'avait dit je crois qu'il y avait une nouvelle dans sa classe et qu'ils étaient a présent a coté dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:11

Au fait, t'es dans la classe de Killian ?

Je le regarda et me souvune que oui je les avait belle et bien rencontrer les deux au même endropit : gymnase et que j’avais aussi était a côtée de lui en SVT au fond. Je le regarda venu me m’être a cotée de lui et dit avec gentilesse

Oui je suis dans sa classe

Mais pourquuoi voulait-il le savoir ? Est-il jaloux ? Non je ne pense pas on se connait a peine pourquoi serait-il jaloux. Je regarad au loin le ciel, il était tellement magnifique, rose pale, cela donne envie de fermer les yeux et d’attendre un coup de vent dans les cheveux, ce qui se fait un grand coup de vent emmena mes cheveux loin en arriére quand ce fut ça le soleil avait posée au même moment ces rayon de soleil sur moi je fut magnifique a cet instant tous gars aurais craquée aisse le cas de Lucas ? Je ne sais pas et comme ce ciel me fait pensée a un ciel romantique je ne put m’empécher de dire :

Comme c’est beau c’est ci romantique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:58

A vrai dire je n'était pas ce genre de garçon qui craquait sur une fille et sortait avec une puis laissait tomber l'autre, mais plutôt quelqu'un se simple, mysterieux, assez reservé, gentil. Beaucoup de filles craquaient pour ce caractère mais le pire c'est qu'elle disent que je suis beau ! Je souris en repensant a tout cela puis regarda a nouveau ciel, je fermait les yeux au moment même ou Aloysia fut "illuminée" par le soleil.

Quelques secondes avant elle m'avait affirmée qu'elle était dans la classe de Killian. Ce n'était parce qu'il était jaloux mais simplement pour trouver un sujet de conversation. Aloysia me dit que le ciel était magnifique et romantique. Je hochais la tête tout en pensant a ce que pouvait bien faire Kate en ce moment. Je regardais ensuite la ville de haut, on voyait mon immeuble d'ici, ce qui me fit sourire. Je dis en montrant mon immeuble du doigt :

- C'est la que j'habite, dans cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:29

Je le regarda droit dans les yeux lui sourit, puis regarda en-bas je remarqua que c’était plutot haut, quand soudain une araignée passa, ma peur bleue me pris en controle, je regarda au sol effrayée, je ne pus m’empécher de dire :

-Hi ! Une araignée !

Et puis comme une idiote je ne pus m’empécher de me refugier dans la bras de Lucas, une fois que l’araignée fut partie, je regarda lucas, et dit en rougissant j’avais légerement honte :

-Désolée d’être venu dans tes bras je me sens idiote

Baisa les yeux au sol, j’avais tellement honte car imaginée qui l’ai une copine ? L’angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:05

Je souris, je vis une petite araignée au sol et n'y fit pas attention, je n'avais pas peur des araignées comme tout le monde, elles ne font de mal a personne. Par contre Aloysia, elle, en avait aparemment une peur bleue ! Elle fit un petit cri égue qui me fit sursauter, ensuite elle se réfugia dans mes bras. Je regardais la petite araignée partir a toute allure. Je me mis a rire , quand la petite bête s'en alla elle "se détacha" de moi et se mita rougir, elle avait honte. Je me mis a rire de nouveau et elle s'excusa, je lui dis :

- S'Pas grave !

Ça va, je n'avais pas de petite copine sinon, si elle aurais vu ça elle aurait cassé tout de suite. Je passa ma main dans mes cheveux tout en souriant. Je me mis a regarder mes baskets puis ensuite le ciel rose pâle. La brise s'était arrêtée. C'était agreable. On entendit la sonnerie, mais il ne fallait pas partir maintenant sinon on allait se faire reperer. Je dit a Aloysia :

- Tiens, ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:54

- S'Pas grave !
Avait-il finit par dire, Je le regarda et souriat de plus belle, puis je regarda le ciel, le ciel et si beau
Si romantique, si beau et en plus avoir était dans les bras de lucas je me suis senti comme dans un rêve,... Mais que ce qu’il m’arrive ? Amoureuse ? Non je crois pas non, non !!! Puis je le regarda toujour en souriant, puis la sonnerie retenti :

- Tiens, ça sonne

C’est vrai que le temp est passée vite, je ne ‘en suis pas aperçut, je regarda alors Lucas et lui dit :

« Le temp passe plus vite en bonne compagnie »

Lui dis-je en souriant, mais aucunement envie de descendre, je m’approcha du bord, respira un grand coup d’air bien frais, puis regarda au loin, il va falloir quitter ce magnifique paysage pour le paysage du prof de math...Pourquoi toute les bonne chose sont si courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:27

Je sourit, c'est vrai que le temps passait vite ce qu'elle fit remarquer. "Le temps passe vite et en bonne compagnie", je rougis a cause du "en bonne compagnie". Je me demande pourquoi mais beaucoup de filles s'interaissent a moi. Je n'avait pas envie d'aller en cours. Peut être fallais je que je seche encore...ça peut être une idée...je sourit et dit :

- Moi je vais rester la encore pendant une heure !

Je fit un léger sourire, je regardait encore le ciel qui n'avait pas changé depuis tout a l'heure a part la place des nuages bien sûr. Je mis mes mains dans les poches et me rappella de quelque chose. J'ouvrit mon sac a dos et sortit deux canettes de Coca Cola. Je lui en tendit une et dit :

- T'as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

Moi je vais rester la encore pendant une heure !

- T'as soif ?

Demanda t-il juste aprés, je le regarda prend la canette de coca, puis réflechis
* je reste ? Mais pour une nouvelle c'est beaucoup 2 heures séchée est ce bien ? Non vaut redescendre. *
Je le regarda est fit les yeux doux, Puis sourit et dit

- Non je croit jevais redescendre désolée, mais pour une nouvelle cela ne le fait pas trop séchée 2 heures de suites.

le regarda dans les yeux, prit mon sac et dit :

- sinon....a midi rendez-vous au parc ok ?

N'attendit pas la réponse, puis j'eut le coeur qui batta fort, quand j'allais partir me retourna, m'approcha de lui l'embrassa et disparut dans la cge d'escalier en esperant qu'il viendra au parc...


( Voila la fin d'un beau rp ! On continue donc au parc ? Je te laisse terminer et tu marque fin du rp, je commence celui du parc si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

(HRPG : Juste, l'embrasser sur la bouche ou sur la joue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:03

(euh...comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:04

(Bah nan, c'est toi qui chois')
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:05

(mh...je sais pas xDtu préf quoi ? bouche ou joue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Parker
Etudiant
Etudiant
Lucas S. Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le Parc sur l'Herbe

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

(Bah choisis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia. S Clothes
Etudiante
Etudiante
Aloysia. S Clothes


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

(pff...j'ai tirer au hasard donc c'est bouche....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille (libre)   Ballade tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ! (libre)
» Un entrainement...seul ? (Libre)
» Retrouvaille inatendue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Resing  :: Académie Resing :: Le toit-
Sauter vers: